Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
10 août 2013

Magnifique par Darling Diva Polish

Je vous présente enfin le petit dernier de mes 3 Darling Diva Polish. J'ai un peu tardé à écrire cet article entre les différents départs en vacances et mes casses d'ongle. Je voulais vraiment avoir une longueur et forme correcte pour vous présenter ce petit car c'est une merveille. Il porte vraiment bien son nom car oui il est magnifique !

Imaginez une multitude de paillettes plus ou moins pastelles et au formes variées baignant dans un vernis lacté. Il vient déposer une touche de douceur sur n'importe lequel de vos vernis. ( ça fait slogan publicitaire comme phrase ! )

J'ai choisi de le poser sur Under Where? de la collection Resort 2013 d'Essie, un violet ni vif ni pastel à dominante rose. Un mauve sans plus qui devient vraiment joli avec Magnifique* <3

On se croirait plongé dans une barbe à papa pleine de bonbons ! J'ai hâte de le tester sur d'autres couleurs.

Le mieux dans tout ça ? Il s'enlève aussi facilement qu'un vernis basique malgré les paillettes, le top.

 

IMG_2673

IMG_2674

IMG_2676

IMG_2677

IMG_2678

IMG_2680

IMG_2685

 

La boutique Etsy de Darling Diva Polish

*reçu pour review

Publicité
Publicité
Commentaires
C
celui là je le veuuuuux!
S
Merci <3
K
Super joli !!!! <br /> <br /> Des bisous ma bichette !!!
A
Encore une beauté que tu nous présente !

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité