Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
22 juillet 2013

Darling Diva Polish // Call the doctor

Tadadaaaa retour de la paillette !

Le top coat à paillette m'avait manqué, c'est simple mais canon. J'ai sorti mon deuxième Darling Diva qui porte le nom fort rigolo de Call the Doctor. Et il le porte bien car grrbllgrblbll il est à gazouiller d'amour ! Pourtant le rose j'aime bien surtout l'été mais sans plus ( sauf quand il est fluo ). Mais là, amour.
J'étais partie pour le poser sur un ombré de rose, finalement j'ai sorti mon chouchou Office d'American Apparel, un de mes mint préférés pour éviter le côté girly-poupouf-toomuch.


La base est légèrement rosée du coup par la magie de la synthèse des couleurs, mon mint s'est grisé type Maxilliman trucmuch de la collec de printemps Essie.
Et avec les paillettes roses, c'est beau. Il y en a une quasi infinité de ces petites choses. Elles sont toutes rondes, fines, petites, grosses ou moyennes. Blanches, noires, fushia, rose clair. Holo, holo arc en ciel ( c'est différent, ça fait un arc en ciel entier sur la paillette sisisi ! ), mattes ou brillantes. Le tout dans une base assez épaisse et un chouilla galère à poser mais c'est faisable, il fut juste faire attention aux pâtés de vernis quitte à poser deux fines couches.

 

IMG_2521

IMG_2524

IMG_2526

IMG_2528

IMG_2529

IMG_2531

IMG_2536

 

Dispo sur la boutique Etsy de Darling Diva Polish

 

Kisouille <3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli !
K
Très beau ma bichette !!<br /> <br /> Bisous
C
l'est beau celui ci aussi! je préfère le premier que tu nous as présenté quand même je crois! en tout cas le combo est parfait ma cocotte!<3
A
les darling diva me font de plus en plus envie !! celui-ci est vmt trop beau !
M
Super joli!

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité