Titre pourri bonjouuuuur.

Aujourd'hui, je vous présente un vernis qui sent bon la mer et le soleil. Un bleu mer des Tropiques holographique. Je trouve que ce type de vernis est idéal pour l'été. Il l'est toute l'année aussi mais en été avec tout le soleil, c'est quand même plus sympa.

Il y a quelques semaines, BornPretty a lancé sa gamme de vernis holo. Qui dit Bornpretty dit prix archi mini. C'est sympa car généralement les holos sont assez chers. Ici ils sont à presque 13$ en temps normal soit 10€. Mais en ce moment, ils sont en soldes à 5$59 soit un peu plus de 4€. Et avec le code de 10% en plus ( N10X31 ), c'est presque donné pour un vernis aussi chouette !

J'ai testé la teinte 8. Il est opaque en 3 couches mais sèche vite et surtout s'applique vraiment bien. J'ai plusieurs holo qui forment des trous en s'appliquant c'est assez embêtant et pas très joli. Un autre point qui me plait bien c'est qu'ils ne sentent pas mauvais. C'est généralement mon gros apriori vis à vis des vernis chinois, j'ai pu en essayer qui demandaient des records d'apnée !

Les reflets sont très prononcés, je le trouve vraiment sublime, je pense que je vais tester d'autres couleurs. Comme je ne sais jamais comment nail arté par dessus ces jolis arc en ciel, j'ai juste mis trois petits autocollants étoiles pour habiller un peu sans voler la vedette au vernis.

C'était un article express, je ne sais pas trop quoi vous raconté, je suis en deuil ongulaire, j'ai du couper très court à cause de plusieurs casses, j'ai l'impression d'avoir des ongles lilliputiens, ça me dégoûte un peu quand je regarde mes ongles sur ces photos, il va falloir du temps pour qu'ils repoussent :(

 

IMG_2236

IMG_2238

IMG_2240

IMG_2242

IMG_2244

 

Bisous mouillés, mon après midi sera dans la piscine comme tous les autres ;)

Et vu le titre, je ne peux pas résister !!!

 

 

RA7X31