Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
3 juillet 2013

Pink Flamingo, le tuto !

Coucoucoucou ^^

Mes petits flamants ayant eu pas mal de succès ( Femme Actuelle et Paulette, ce n'est pas rien ! ) j'ai proposé à Paulette un petit tuto pour leur site internet. Vous pouvez le trouvez ici.


Je le poste quand même ici, c'est vraiment super simple, j'espère avoir bien expliqué. Ma tablette graphique étant trop vieille pour se brancher sur mon nouvel ordinateur, la prise n'existe plus, j'ai fais les dessins à la souris donc ouillouilleouille ! Mais la flamingoïte j'en dessine les yeux fermés maintenant ;)


A vos flamants !

 





 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
U
oh ! je suis desolee il y a eu un bug !
U
Merci beaucoup pour ce tuto !!
E
Succès mérité ma jolie !<br /> <br /> Un jour j'essaierai, merci pour le tuto ♥
B
Le doré est magnifique !<br /> <br /> merci pour le tuto, je vais essayer !
S
C'est excelleeeeent! Je suis bluffée quoi!

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité