Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
28 juin 2013

Néon et chevrons

Neooooon ! J'avoue avoir un gros faible pour les vernis qui s'apparentent à un gilet de sécurité routière. C'est toujours un bon moment d'ajouter un petit bout de soleil qu'il fasse beau ou non. Ou pour contraster d'une tenue toute simple. Bref néon je t'aime. Et en vernis, on est plutôt bien servie ! Il faut que je me décide à commander aux US les Poppy razzi de l'an dernier d'Essie et le nouvel amour de ma vie Clowing Around de Lush Lacquer qui me fait saliver depuis des semaines. Des paillettes néon sérieusement ! ( les résultats du bac seront une bonne raison d'auto-cadeau non ? )

Chez Bornpretty, j'ai choisi ce petit vernis orange fluo super discret qui brille dans le noir, le nuémro 25 ( je n'arrive toujours pas à avoir de photos mais c'est trop kiffant ). J'ai l'impression qu'il est légèrement parfumé, aux agrumes ou un truc du genre version produit WC. Mais il faut coller son nez dessus donc ce n'est pas ce que l'on va en retenir. Le pinceau et la texture sont très chouettes, le séchage un peu long mais Poshé magique est là ( faut qu'on m'explique pourquoi personne n'a eu de prix Nobel du vernis pour cette invention seriously )

Comme je l'ai posé par dessus Blanc d'Essie, j'ai fait un petit accent nail avec un pinceau fin et Licorice. Néon + motif graphique = amour.

IMG_2231

IMG_2227

IMG_2228

IMG_2229

IMG_2230

 

 

Et la photo moche pour vous montrer grosso modo la couleur ( mais c'est encore plus fluo en vrai ! )

 

IMG_2226

RA7X31

envoyé par la boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
N
voilà un article bien rédigé!
B
j'aime vraiment tes billets :-) bises
E
Qu'il est choupinou ce flacon :) <br /> <br /> L'ensemble est parfait ♥
E
amour, effectivement!
C
gniiii il est booo ce pitit! j'en veux un qui se voit comme ça dans le noir c'est trop la classe à Dallas ! cet accent nail lui va à ravir ! bisous bibiche <3

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité