Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
30 mai 2013

Déclinaison pastelle

Hello mes petits chous.

J'espère que vous allez bien, qu'il recommence à faire beau, ici il y a du mieux même si je vous accorde que mon nail art actuel est un peu humide mais chut je ne vous en dis pas plus ;)

Avec tous les nouveaux vernis ( ou pas si nouveaux, juste dans la catégorie jamais mis ) j'ai cherché quelques associations de couleurs. Finalement, j'ai eu un coup de coeur pour Strict de P2 ( kiss kiss Elodie ), un Sand Style pour la marque mais pour moi c'est un vernis à paillettes ultra canon. Je le kiffe à un point pailleté assez ouf au moins où je pense faire une razzia du reste de la gamme cet été ! Là Strict est un mauve grisé avec différents types de paillettes mais il est bien différent des sablés qu'on a pu voir jusqu'à présent. Ils ont tout compris les allemands !
Avec lui, Amande Défilée de Bourjois. Du mint quoi, amour éternel de ma vie ( d'ailleurs, c'était la couleur de mon pyjama à la maternité, sisisi ). Un mint au lait bien pastel, rien à rajouter, il est parfait.
Et entre les deux, mon neutre préféré, Downtown Dollface, un must have même si j'avoue que j'ai un peu de mal à l'appliquer.

Niveau motif, un mix and match géométrique saupoudré de striping tape ( truc qui n'est pas destiné à vivre plus de 5h c'est ça ? )

Désolée pour cet article un peu rapide, je n'ai pas énormément de temps, je filé manger et puis j'ai un bouquin très sympa à finir sous la couette.

IMG_1968

IMG_1967

IMG_1971

IMG_1977

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je t'engage pour venir me faire les ongles tous les jours de l'année contre plein de bisous & beaucoup de chocolat. Diwi diwi diwi.<br /> <br /> <br /> <br /> Non mais sérieusement, c'est canon. Je rêve de pouvoir un jour faire ce genre de choses aussi proprement sur mes ongles mais c'est peine perdue, aucun espoir, je n'ai ni le talent ni la patience de le faire :') je me contente de baver sur vos belles manucures à toi, pshiiit & les autres ^-^ Vous me mettez des flakies plein les yeux à chaque post, sacré nondidjiu!
M
Je te préviens juste que je t'ai tagué ici : http://melancholic-rainbow.blogspot.fr/2013/06/oh-my-gad-we-tagged-me.html :)
E
Vraiment sympa cette association ! <br /> <br /> Et les mix & match comme ça... ♥♥♥
A
magnifique et j'adore l'association des couleursa
M
J'adore les couleurs !! C'est trop beau

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité