Hello mes petits chous.

J'espère que vous allez bien, qu'il recommence à faire beau, ici il y a du mieux même si je vous accorde que mon nail art actuel est un peu humide mais chut je ne vous en dis pas plus ;)

Avec tous les nouveaux vernis ( ou pas si nouveaux, juste dans la catégorie jamais mis ) j'ai cherché quelques associations de couleurs. Finalement, j'ai eu un coup de coeur pour Strict de P2 ( kiss kiss Elodie ), un Sand Style pour la marque mais pour moi c'est un vernis à paillettes ultra canon. Je le kiffe à un point pailleté assez ouf au moins où je pense faire une razzia du reste de la gamme cet été ! Là Strict est un mauve grisé avec différents types de paillettes mais il est bien différent des sablés qu'on a pu voir jusqu'à présent. Ils ont tout compris les allemands !
Avec lui, Amande Défilée de Bourjois. Du mint quoi, amour éternel de ma vie ( d'ailleurs, c'était la couleur de mon pyjama à la maternité, sisisi ). Un mint au lait bien pastel, rien à rajouter, il est parfait.
Et entre les deux, mon neutre préféré, Downtown Dollface, un must have même si j'avoue que j'ai un peu de mal à l'appliquer.

Niveau motif, un mix and match géométrique saupoudré de striping tape ( truc qui n'est pas destiné à vivre plus de 5h c'est ça ? )

Désolée pour cet article un peu rapide, je n'ai pas énormément de temps, je filé manger et puis j'ai un bouquin très sympa à finir sous la couette.

IMG_1968

IMG_1967

IMG_1971

IMG_1977