Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
27 mai 2013

Tart-y For The Party & Violet Microglitters

Après une beaucoup trop longue absence, le soleil semble enfin revenir ! 20°c fin mai, ça frôle le miracle en ce moment... La période idéale pour tomber malade, je suis un vrai légume avec de la fièvre comme en plein hiver, merci l'angine blanche. Ça n'aide pas pour publier, on rajoute les révisions du bac, ça fait beaucoup en ce moment, je pense ralentir un peu les articles pour garder une publication hebdomadaire voire plus si j'arrive à trouver du temps. Vous allez me manquer mais Platon et Kant me dépasse un peu !

J'étais à Paris samedi pour mes deux derniers entretiens, j'en ai profité pour passer la fin de l'après midi avec Steph, Camille, Nicole ( maman Pshiiit ) et Laura de VGP. J'ai vraiment passé un excellent moment, c'est toujours un plaisir de revoir les filles qui sont tellement top ! J'ai été pourrie gâtée entre LE fameux livre de Stéphanie et de beaux précieux, j'ai hâte de vous montrer ça. Le choix du premier va être dur surtout que 15shadesofblue alias Elodie m'a aussi envoyé des merveilles. Vous êtes toutes folles les filles !
J'en profite aussi pour vous remercier pour tous vos gentils mots et articles pour mon anniversaire, ça m'a vraiment touché, merci beaucoup beaucoup.

Aujourd'hui, je vous présente un de mes coups de coeur du soit disant printemps. Tart-y for the Party. Un mauve un peu lavande, pas trop pastel mais pas fluo non plus. Un juste milieu super canon. Je l'ai porté plusieurs fois sans vous le présenter, c'est désormais chose faite. Un petit coup de Violet Microglitters de Kiko, une merveille digne des grands et on a un nail art facile et vite fait. Car pas besoin de scotch: Un coup de pinceau avec le vernis et on corrige au pinceau fin pour géométriser les bords. Il faut être rapide lors du passage du vernis, un petit coup sec pour avoir quelque chose de bien droit. N'hésitez pas à vous entraîner un peu avant si vous n'êtes pas sûres mais le geste arrive vite :)

IMG_1947

IMG_1948

IMG_1950

IMG_1951

IMG_1955

IMG_1961

IMG_1964`

Elle est pas trop jolie ma bague ? Merci Camille pour ta belle pochette surprise <3

 

Tart-y for the Party est disponible chez Mon Make Up Usa.

 

Je voulais vous demander, vous pensez quoi de la qualité des photos ? Sur mon ancien ordinateur, quand j'hébergeais les photos via Canalblog, il y avait énormément de grains qui se rajoutaient. Je retente sur mon nouveau bébé d'anniversaire, les photos sont nickel comme quand je les mettais sur un hébergeur externe. Car je passe d'un écran standard à un Retina donc la différence est assez énorme. Je ne sais pas si c'est mon ancien écran qui était cracra ou si ça vous arrive aussi ?

 

D'énormes bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie manucures et tes photos sont superbes
L
Vraiment super joli !! :)
E
Elles sont très bien tes photos !<br /> <br /> Et ce NA est parfait (bin vi, c'est violet) ♥
M
ça fait longtemps dis donc que je t'ai pas laissé de mots plein d'amour !! et pourtant je lis tout tes articles <3 bref superbe manucure !! j'adooore !! bisous crevette
K
Très belles photos ma bichette et très jolie manu !!!<br /> <br /> Des bisous <3

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité