Le soleil se faisant désirer, j'ai eu envie de couleurs. Quelque chose de lumineux, qui sent bon l'été, le soleil qui fait fondre les glaces à la vitesse de l'éclair, le monoï après la piscine.
Et Prepp'Hibiscus est arrivé. Samedi soir en rentrant de Paris, je me suis jetée sur ma commande Bourjois qui m'attendait sur mon lit ( oui il était minuit et demi et alors ? ) et même à la lumière moche de ma lampe il était canon.
Et cette couleur est complètement dingue, j'adore vraiment vraiment. Entre le rouge, le orange, le rose et le corail, c'est dur de le nommer mais il est beau, c'est déjà un bon constat non ?

J'aurais très bien pu le laisser tout nu mais il y a quelques semaines, j'ai découvert l'univers magique de Corpus Delit, deux illustratrices aux doigts de fées qui proposent des tatouages éphémères délicats et très poétiques pour le corps mais aussi pour les ongles.
Depuis ce coup de coeur, je trépigne à l'idée de les commander mais j'ai changé d'ordinatuer et même si mes parents en payent une bonne partie, je n'avais malheureusement pas le budget.
Ça ne me plaît pas franchement de recopier ces motifs mais entre ma virée au Jardin des Plantes samedi et le petit Hibiscus dans le nom du vernis, la tentation était trop forte.

Je vous invite à découvrir l'univers Corpus Delit ainsi que les gammes Delit Nail ici et car même si le géométrique me tient à coeur, ces motifs botaniques me font fondre d'amour et c'est un univers qui me correspond parfaitement.

J'en profite pour vous parler d'une autre découverte. Il y a quelques temps, sur Instagram, j'ai vu un nail art hallucinant de One Nail To Rule Them All avec un stylo Muji. Un peu plus tard, Camille twittait qu'elle l'avait commandé. J'ai profité une fois de plus d'être à paris ( car je n'ai pas passé trois jours au Jardin des Plantes hein, j'avais des entretiens et j'ai mangé les meilleurs petits dej du monde chez BananCosmic ) pour aller à la boutique des Halles.
C'est un bonheur de dessiner avec ces petites choses et le résultat est très fin. C'est plus long à sécher que le Posca par contre, je vous ferai un article de comparaison je pense.

 

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

IMG_1875

hostingpics.net