Me voilà de retour, enfin ! Ça m'a manqué de rien écrire pendant une semaine ! Enfin, si j'en ai écris des pages mais ce n'était pas aussi bien que d'écrire ici. Celles qui me suivent sur Hellocoton ou Twitter sont au courant, je me suis laissée déborder par mon travail entre les oraux de langues et le dossier d'histoire de l'art à rendre, ces derniers jours ont été très chargés. Et les semaines qui suivent ne seront guère plus reposantes...allez dans 6 semaines c'est fini et j'espère vous annoncer haut et fort que j'ai mon bac ( avec mention évidemment ;) ) !


Le temps vernis s'est tranformé en temps travail, j'ai souvent de la peinture, de l'encre pleins les doigts mais j'espère pouvoir garder le rythme et que vous ne m'en voudrez pas. J'espère aussi pouvoir faire un petit concours à l'occasion de mon anniversaire. J'ai très hâte qu'il arrive celui là ( pour aller manger les meilleurs glaces du Luberon ! )

En attendant, c'est parti pour un grand week end de 5 jours et demi et ça c'est drôlement chouette. J'en ai profité pour donner à mes ongles un aspect décent, je portais le même vernis depuis mercredi. Il était tout cracra mais m'a permis au passage de confirmer que c'était bien le Poshe qui décollait mon vernis. Dès qu'il est fini, je passe au Hardwear de Butter London, j'espère que l'investissement vaudra le coup.

Pour fêter les retrouvailles du vernis j'ai mis du bleu évidemment, couleur d'amour. En faisant mes nuanciers, j'ai eu envie d'un ombre, c'est chose faite. Tout simple mais j'aime beaucoup, je recommencerai dans d'autres couleurs c'est sûr.

 

 

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

 

hostingpics.net

 hostingpics.net

IMG_1739

 

 

Quelques studs pour décorer...

 

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

 

hostingpics.net

Catrice Sold Out For Ever, American Apparel Office, China Glaze For Audrey, [b]basic 391, OPI Ski Teal We Drop

 

Ça m'a fait très plaisir de vernir mes ongles, profiter du soleil pour prendre des photos et vous écrire quelques mots.

Des bisous qui brillent

alice