Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
26 avril 2013

Déclinaisons géométriques dans le Cosmos

( faudrait sérieusement que je me mette à trouver des titres potables )

Cosmos, le beau, le sublime, le magnifique avec son scatter chrome magique. Je l'avais déjà essayé une fois en petite touche lors de ma manucure Marc Jacobs, le voici prenant plus de place. J'ai hésité à le mettre tout seul mais j'ai préféré me compliquer la vie en découpant une quantité monstrueuse de morceaux de striping tape ( maintenant je sais qu'il n'y a qu'un seul "p" donc je le case quelque part ;) )

Je voulais une couleur bien contrastée pour qu'on puisse voir clairement les motifs, autant faire quelque chose qui se voit à plus de 20cm non ? J'ai hésité entre Beyond Cozy et Blanc d'Essie chéri et par soucis de dissolvage ( Revolution tu seras mien ) c'est Blanc qui s'est retrouvé sous Cosmos. Ça l'a quand même bien éclairci, j'ai du mettre une bonne couche de Cosmos et retoucher quelques zones au pinceau.
J'étais plutôt sceptique au début et puis finalement j'aime beaucoup beaucoup. Ça m'embêtait d'être sceptique vu le temps que j'y avais passé :p

hostingpics.net

IMG_1684

 

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

 

Et attention mesdames, mesdemoiselles, sous vos yeux ébahis, ma main droite ! Oui on dirait pas comme ça mais j'ai deux mains même si vous êtes habituées à la gauche.
Je ne vous raconte pas la galère pour prendre ces photos ! Je n'ai pas d'autofocus sur mon objectif donc la mise au point doit se faire manuellement. Hors si je veux photographier mes deux mains en utilisant une télécommande, plus moyen de faire cette fameuse mise au point, logique. J'ai demandé à mon petit frère qui comatait devant son bol de céréales de me donner un coup de main ( main, ongle, je suis une grande comique vous savez ! ;p ) mais j'ai du vite abandonner vu sa notion du mot net ( comment ça c'est flou, c'est la photo la plus nette que j'ai faite ! Non Clément c'est horriblement flou ).
Finalement, j'ai mis un miroir devant mon écran pour contrôler la netteté et mon frère se chargeait d'appuyer sur le déclencheur quand je lui demandais.
Epique cette séance photo !

 

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

 

Des bisous qui brillent ♥

alice

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est super joli ma bichette !!! Tu as super assuré j'adore !!<br /> <br /> Bisousssssss
Q
C'est vraiment magnifique ! J'adore !
E
Roh bin le blanc lui va tellement bien !<br /> <br /> C'est joli comme tout <3
D
Cosmos il va bien avec tout! Pis ce que t'as fait c'est juste vachement beau en fait alors bon... Top du top quoi!!
N
Très sympa ces déclinaisons géométriques dans le cosmos!<br /> <br /> Et j'imagine bien le frère et la sœur entrain de se battre pour des photos d'ongles ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Emilie

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité