Bonjour les filles,

Je ne sais pas si vous vous souvenez de cette marque au nom plutôt étrange pour les francophones que nous sommes mais qui doit être super chouette pour ceux qui ne comprennent pas le français ;) Je vous en avais parlé en décembre avec le vernis que j'avais eu la chance de nommer : Ooops, I broke my Christmas Tree.
En plus d'un mini flacon de ma presque création, il y avait un autre mini flacon de Princess Jas, un vernis trèèès jelly pleins de paillettes or et holographique. Trop joli. Et en plus, c'était une base mint. Encore plus trop joli.

En le swatchant sur mes petits bouts de papier, je me suis rendue compte qu'il était vraiment très clair, presque transparent. Du coup, j'en ai posé deux couches sur mon chéri Blanc d'Essie

Comme je venais de lire l'article trop chouette de Camille où elle osait exhiber des morceaux d'ongle tout nus, j'ai fait pareil en accent nail. C'est la que j'ai constaté une injustice du striping tape en découvrant qu'il y en avait des plus ou moins larges. Évidemment, je suis tombé sur un plus large, c'est pas drôle sinon. Ce n'était pas super beau, les parties dénudées étaient trop visibles. Pour les réduire, j'ai mis un coup de nail art pen ( en fait j'ai commencé au liner mais ce n'était pas pratique ). Dans un élan de nail art penification, j'ai continué à gribouiller avec l'amour de ma vie : le triangle chéri d'amuuuuur.

Un petit coup de Beyond Cozy, du doré métallique Kiko et de Posca doré, le triangle abstrait, c'est cool.

vernis

 

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

Je me rends compte que mon ordi est vraiment mal foutu...là je suis sur le netbook de mon père et les photos sont roses...Alors que sur le mien, elles étaient normales. Vivement que je change mon vieux tas de boue !

alice