Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
16 avril 2013

Le printemps et ses petites fleurs en trois coups de pinceaux

Cet article commence mal, je vous ai collé un gros mensonge dans le titre. Il ne faut pas 3 mais 5 coups de pinceaux plus trois pouikpuik de dotting tool. bouuuh.
Enfin bref, c'est pas grave, le principal, c'est que vous sachiez comment faire vous aussi non ?

C'est le nail art que je portais le week end dernier pour le week end de folie entre NPA trop cool. J'avais complètement craqué en voyant ces petites fleurs sur l'Instagram de ChalkBoardNails, une artiste ongulaire à la cuticule parfaite. Quelques clics plus tard, j'apprends que le motif a été créé par Mr.Candiipants. Tant de beauté florale et de simplicité m'ont fait courir jusqu'à ma vernithèque où j'ai attrapé flacons et dotting tool.

Tu peux aller voir la vidéo pour te rassurer techniquement mais c'est vraiment super simple ( j'ai fais la main droite finger in the nose c'est dire ! ).

  • Donc step ouane : tu poses une base blanche ( ça va jusque là hein ?! )
  • Step two : tu choisis 4 ou 5 couleurs sympa qui sont jolies ensemble et avec l'une d'elle, tu mets un petit coup de pinceau sur ta base blanche sèche ( je précise au cas où ). C'est le premier pétale. Car le truc chouette c'est que tu n'as besoin d'instruments complexes et introuvables, le pinceau du vernis suffit. Les miracles de la simplicité ! Tu recommences de manière circulaire 4 fois de manière à avoir une fleur de 5 pétales.
  • Step three : 3 petits points noirs au centre et c'est fini. Une couche de top coat et zouuu c'est vraiment fini.

Si tu n'as rien compris à mes explications, la vidéo tuto est là mais je vous en ferai peut-être une un de ces jours si j'ai le temps :)

929452IMG1528

 

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

Une petite photo de famille, on retrouve des Essie, Catrice, P2, The Face Shop et Kiko

hostingpics.net

Profitez bien du soleil et bon courage pour le reste de la semaine ! Je suis en vacances jusqu'au 29, les dernières avant le bac, j'ai du boulot devant moi, heureusement que j'ai été plutôt organisée tout au long de l'année en préparant des fiches au fur et à mesure. Mais je me dis que mon anniversaire est 3 semaines après la rentrée et qu'il y a pleins de jours fériés et ça c'est juste gniiiiiii !
Courage à celles qui bossent et des tonnes de bisous qui brillent

alice

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Rhoooooooooooooooooooo <3<br /> <br /> Mais c'est vraiment très très trèèèèèèès beau, il y a un p'tit côté abstrait que j'adore et tes couleurs s'accordent super bien... Je vais me le refaire, c'est sûûûûr !
1
Taainnn elles sont trop belles tes fleurs :o
M
J'ai un énorme coup de coeur pour cette manucure, je trouve qu'elle fait très artiste, c'est comme une peinture, j'adore :)
M
Oh le résultat est super beau !! J'adore! Merci de nous faire découvrir cette technique :)
M
J'aime beaucoup ce style de petites fleurs, très sympa !

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité