Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
25 mars 2013

Ozotic 532, la perfection en trois chiffres

Raaah, les Ozotic ♥ Rien que le nom fait voyager. Une sonorité de navette spatiale qui vous ferait traverser l'univers à la découverte de galaxies magiques où se côtoient licornes et arc en ciel.
On connaissait la gamme multichromatique, les Shaker Chrome, les holographiques, les Sugar, et bien voici le multichromatique holographique dit Mish Mash. Orgasme + orgasme = décès de ta rétine et de ton coeur.


Celui que je vous présente, c'est le 532, un cadeau de ma Camille chérie. Elle a fait très fort sur ce coup là ! A vrai dire, je ne savais même pas que cette gamme existait jusqu'à ce que je me retrouve avec le flacon dans les mains, à la gigoter dans tous les sens afin de capter les multiples reflets. Reflets qui sont une horreur à photographier ! ( Mes mains ont une couleur un peu étrange parfois mais je n'avais pas le choix afin de laisser paraître la vraie couleur du vernis.)
Niveau couleur, vous prenez le 506 et vous lui rajouter des reflets holo. Complètement ouf je sais. Je vous montrerai les deux ensembles un de ces jours. Donc une majorité de bleu turquoise mais aussi du violet, du rose, du magenta, du bordeaux, du orange, du vert, du bleu foncé...

Le seul soucis, c'est que cette merveille n'est plus disponible à cause de l'arrêt de sa production, une idée nulle, j'aurai bien élargi ma collection :(

IMG_1362

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

J'ai du baby sitting à faire, je file en vitesse ! ( des sous à investir dans la Pshiiit Boutique ♥ )

Des bisous mes gaufres  ♥

alice

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Carrément ouffissime. JE LE VEUX!!<br /> <br /> Il rend trop bien sur toi :)
A
ILS ONT ARRETER SA PRODUCTION? Ils sont... dingues! :o <br /> <br /> Ce vernis est tout simplement magnifique ! THE vernis quoi ! ♥
L
Punaise je voulais l'ajouter à ma wishlist sans même lire la suite et bam, il n'existe plus :(<br /> <br /> C'est quoi ce beau gosse ? Arrêter sa production alors qu'il est un peu très très très très beau ? Sont ouf chez Ozotic ?<br /> <br /> Ils me rendent crazy ces vernis, ya tellement de reflets ♥ puis la qualité est ouf aussi, une tenue au top, application, bref Ozo quoi ♥<br /> <br /> Merci pour ces jolies images dreamland, en effet pétage de rétine de bonheur devant ce bijoux ♥
A
il est magnifique
C
Il est vraiment magnifique et tes photos sont parfiates :)<br /> <br /> Bisous

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité