Bonjour, bonjour.

ENFIN un article, je ne suis pas encore morte ! J'ai du temps libre mais tellement de chose à faire ! Je passe en vitesse, vous montrer un petit nail art réalisé il y a quelques temps avec le Bleu Violet de Bourjois.
Ce vernis a une teinte vraiment magnifique, qui sort de l'ordinaire. Pour une amoureuse du bleu comme moi, il avait tout pour être parfait. Oui mais...c'est une belle horreur à poser. Difficile de faire une lunule bien arrondie et nette. Il est très liquide et le pinceau pas très maniable. Pourtant, ce n'est pas le premier vernis de cette gamme que je teste et tout se passait bien jusqu'à présent. Vraiment étrange. Je retenterai, j'étais peut-être dans un mauvais jours, l'alignement des planètes ne devait pas être favorable à la couleur ;)

Un bébé nail art en accent nail avec la fin de Snow Motion de Catrice qui m'a accompagné pendant un an avant de léguer la place au merveilleux Blanc d'Essie grâce à l'aide de JokerNail ♥ Pour faire les chevrons, j'ai utilisé mes ciseaux crantés de quand j'étais petite, le résultat n'est pas si mal, c'est juste une horreur pour couper le scotch !

hostingpics.net

hostingpics.net

IMG_1222

hostingpics.net

C'était un peu craignos comme article mais j'espère que ça vous a plu.

Des zouzous à paillettes ♥