Bonsoir mes jolies ♥

Je suis vraiment désolée pour mon manque de présence ces derniers jours, j'ai eu beaucoup de boulot ! Entre les révisions, la fin de la première partie du projet d'arts appliqués, les dossiers pour les écoles, les logements à chercher pas facile de trouver du temps pour blogger ! Car mine de rien entre le nail art, les photos à prendre, à retoucher, les articles à écrire, il en faut du temps !
Les 3 articles hebdomadaires vont être dur à maintenir, mais je vais essayer de faire au mieux. J'aimerai tellement pouvoir poster tous les jours ! Rien que pour lire vos petits mots qui me font tellement chaud au coeur !

Donc aujourd'hui, je vous présente un petit nail art que vous avez déjà pu apercevoir sur Instagram. Je sais que j'avais précisé en légende que l'article serait publié dans quelques dizaines de minutes mais nous sommes allés nous promener et comment résister à une ballade dans les vignes avec le soleil ?

J'ai commencé par poser le joli Waltz, un vernis que j'apprécie beaucoup pour sa polyvalence.J'en pose 2 fines couches sur les ongles de ma maman pour un résultat très propre et 3 normales pour moi afin d'avoir une bonne opacité.
Par dessus, quelques pois avec Penny Talk, un très beau or rose métallique. Je trouve le résultat très doux et élégant, j'aime énormément !

Excusez pour les petites peaux, on a commencé à préparer notre journée portes ouvertes hier, mes cuticules souffrent encore !

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

 

IMG_1317