Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
12 mars 2013

Le holographique par China Glaze, When Stars Collide

Oui je sais, encore un vernis holographique. Mais je ne me lasserai jamais de ces reflets magiques !
Si vous êtes une NPA aguerrie, vous vous souvenez sans doute de la fameuse collection OMG de China Glaze sortie il y a quelques années. Une gamme à couper le souffle qui est aujourd'hui une brochette de Hard To Find qui se vendent une semi fortune sur Ebay.
Donc quand la marque a annoncé cet été qu'elle allait resortir une collection holographique, j'étais ravie ! J'ai été enchantée par les visuels, un peu moins par les premiers swatchs. Enfin, je les ai trouvé superbes mais ce que je regrette, c'est qu'ils sont moins holographiques que la première fournée. C'est dommage, China Glaze avait une chouette recette sous la main. Enfin bon, ça reste réussi !

Quelques teintes ont quand même beaucoup beaucoup attiré mon attention et quelques tweets avec Lélie et Lilith m'ont donné encore plus envie !
Et puis grâce à l'équipe de Mon Make Up USA, j'ai reçu l'un de mes chouchous : When Stars Collide. Un très beau violet foncé, un pe prune qui comme tous les China Glaze s'applique les yeux fermés. C'est une vraie merveille, je suis conquise ! Il a même plus à ma maman qui est très "nude" la plupart du temps. Le petit point négatif c'est qu'il a une très mauvaise tenue, comme quasiment tous les vernis holographiques. Bon, je ne suis pas une référence, tous mes vernis tiennent environ deux jours mis à part Enchanted Polish qui détient le record avec 4 jours et demi !

IMG_1251

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

 

Et puis j'ai été assaillie par une envie de blingblingitude...

 

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

Vous pouvez le trouvez chez Mon Make Up USA.

Gros bisous ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très belle couleur <br /> <br /> <br /> <br /> http://conseilcosmetique.wordpress.com/
A
La teinte est tres belle, mais le coté holographique tres subtil et leger !
P
Ce vernis holo est magnifique !!!!
M
C'est vraiment juste WAHOU!! Et ta blingitude est à tomber le cul par terre! D'ailleurs, je vais essayer de me relever pour ne pas prendre racine! xD<br /> <br /> Bisous ma jolie!
E
Roh bin c'est prune, et c'est holo, comment résister ?! ^^

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité