Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
10 mars 2013

The Sunday Nail Battle, Pop Art // J'ai des ongles en plastique !

Coucoucoucou ♥

Je passe vite vite, je dois aller réviser une tartine de cours pour le bac blanc de la semaine, bosser mes dossiers pour les écoles, étendre le linge, c'est plus une vie ! ;)
Je suis très contente de cette SNB ! C'est sans doute un motif que je n'aurais jamais osé ou pensé à faire sans notre défi du dimanche. J'aurai aimé faire un truc élaboré mais vous l'avez compris, pas le temps. L'ongle en plastique a le mérite d'être rapide et méga marrant visuellement. Je pouffe toute seule à chaque fois que je pose le regard sur mes ongles. J'étais parti pour ne faire qu'une main et changer pour mettre des paillettes à la place mais j'ai fait la deuxième pareil du coup.

Niveau technique : une couleur de base, un contouring au pinceau fin avec Licorice et un point et une virgule toujours au pinceau avec Blanc. Fastoche !

IMG_1287

 

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

Des bisous ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Faudrait vraiment que j'essaie ça moi aussi ^^ c'est très bien fait :)
C
J'adore, ta déco est super originale !! c'est très joli =)<br /> <br /> Bises
R
j'adore c bien réaliser on y croirais, fallait avoir cette idée quand même chapeau <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://conseilcosmetique.wordpress.com/
A
Effet réussi, c'est super rigolo !
B
J'adore! <br /> <br /> Le "reflet" est super bien fait je trouve, je n'ai pas vu du premier coup d’œil qu'il était dessiné!

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité