Des airs de coucher de soleil, un joyau, un scarabée, I Am The Walrus est difficile à qualifier ! Mais une chose est sûre, c'est une merveille ! Le genre où tes yeux se retrouvent inlassablement attirés car ils ont capté un nouveau reflet ou car les particules holographiques se sont réveillées.
C'est un vernis multichrome, un peu dans le même style que nos regrettés Ozotic, mais en plus beau. Du coup, on ne regrette plus les Ozotic ! Non, quand même pas, ils sont sublimes eux aussi ! D'ailleurs, il faudrait que je vous parle enfin de mes deux flacons de la marque. Bref, la petite touche en plus, c'est comme je l'ai écris plus haut, l'aspect holographique. Il est moins chargé que les vrais holo mais on a quand même des reflets linéaires un peu en pointillé, c'est aussi dur à décrire que superbe.
Au niveau des couleurs, on passe du violet au doré, en passant par le bronze, le cuivre, le marron, le orange, le prune, le rose et sans doute bien d'autres teintes ♥

Les couleurs bien que sublimes, sont encore plus jolies stampées ! J'ai choisi celui là dans mon set Gals, je trouve que l'ethnique-géométrique se marie bien avec :)
Je crois que je n'ai jamais gardé un vernis aussi longtemps ! 5 jours ! Déjà car la tenue est géniale. En temps normal, c'est un miracle si j'arrive à en garder un trois jours alors 5 ! Bon, il était en mauvais état à la fin mais il a survécu aux shampoing, vaisselles etc donc mention très bien. Et puis, il est si joli que ça fait mal au coeur de le retirer.

Oui, il y a beaucoup de photos, mais je suis une blogueuse appliquée qui s'est baladée dans toute la maison, plusieurs fois dans la journée afin de vous montrer le maximum de reflets. Car le truc pas cool de ce type de vernis, c'est que c'est une horreur à photographier !

hostingpics.net

IMG_1180

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

Et la version toute nue :

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

IMG_1148-2