Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
19 février 2013

Fashion Show // Sass and Bide

Bonjour les filles ♥

Je vous ai préparé une semaine un peu particulière. Un petit tour des défilés de la fashion week, toutes villes et années confondues, qui m'ont marqué. J'avais commencé à préparer la série avant de connaître le thème de la Sunday Nail Battle de la semaine ça sera donc une Week Nail Battle.
C'est chez Camille où j'ai, pour changer, attrapé l'idée. J'ai même poussé la copie à détourer comme elle, à coup de lasso polygonal, c'est juste le top de la rapidité. Shame on me. Sinon, ce blog là aussi est une mine d'or !

Je ne copie pas juste pour le plaisir quand même hein ;) Non, la mode est un univers que j'apprécie énormément pour sa richesse, ses innovations, ses formes et détails toujours plus recherchés et différents. Je pense que le fait d'aborder ce domaine en cours, que ça soit dans un sujet ou des recherches y contribue aussi :)

On commence par Sass and Bide, deux créatrices que j'aime beaucoup beaucoup. Des couleurs, beaucoup de formes très graphiques, simples pour un résultat magnifique ! Des découpes, transparences, broderies, chacune de leurs silhouettes est une réussite ♥
Je me suis penchée sur la collection printemps été 2012 mais dans chaque collection, chaque tenue est une excellente source d'inspiration. J'adore ♥

 

 hostingpics.net

hostingpics.net

Mon choix s'est fait sur cette tenue car j'avais horriblement envie d'essayer mon tout nouveau Fear & Desire échangé avec Stéphanie lors de notre petit après-midi méga chouette contre un Bourjois qui ressemblait beaucoup trop à Tart Deco. Et puis comment résister à un triangle ? Une base argentée, un coup de scotch pour le orange, deux autres pour les triangles, les fashionistas peuvent frémir !

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

 

Je tente ma chance au concours Mon Make Up USA, ça serait adorable de votre part un petit j'aime ♥ ça ne prend que deux secondes et ça peut changer ma vie de NPA !

Bonne après-midi mes Sucrettes ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'aime bien m'inspirer de fringues ;) et là c'est vraiment très joli, j'aime beaucoup!
C
Très joli!
B
Aaaah j'adore le principe de la week nail battle ;D<br /> <br /> Et ce premier jour est parfaitement réussi, j'adore!! <br /> <br /> Hâte de voir la suite :)<br /> <br /> Bisous !
C
héhé j'ADORE ! ouep je file voter, moi aussi je participe^^<br /> <br /> En tout cas cette tenue est superbe, j'adore, je file voir le lien de la créatrice que tu as donné, et j'admire ta manucure au fait !
M
Très chouette série & réalisation :))

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité