Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
17 février 2013

The Sunday Nail Battle // Kawaii et mignonnerie

J'ai toujours les trucs mignons, pas franchement utiles mais avec des dessins choupi trognon. Mes chouchous dans la catégorie reste les post-it et les stickers-masking tape. C'est kitchounet à souhait mais j'aime beaucoup ♥ Pas autant que mes formes géométriques d'amour faut pas exagérer non plus ;)
Pourtant, sur mes ongles, j'ai du mal. Je préfère quand même les motifs plus graphiques. Mais c'est dimanche, jour de Sunday Nail Battle donc on se lâche et on ose les mignonneries sur les ongles.
J'ai quand même fait relativement soft : du mint et du rose, teintes clefs du style kawaii, des grands yeux so cute, des petites roses, des paillettes et un petit lapin.

J'ai un peu contourné la règle du 3D avec des paillettes collées en coeur après l'avoir vu chez ma crevette OraneK.

Sinon, je suis en vacances et même si j'ai quand même pas mal de boulot, j'aurai quand même plus de temps à consacrer à mes flacons chéris et à vous toutes évidemment ♥

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh j'adore
B
Oh c'est trop choupi, et j'adore la petite glace !! :)
M
super ces petites décos !
B
Trop mignon <3
C
le petit lapin!!! très joli bleu au passage!!

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité