Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
5 février 2013

Bourjois, Rouge Obscur // Un rêve au bout des doigts

Si tu me suis sur Twitter, tu sais que j'y ai fais part de mon fantasme pour les ballerines Anniel bordeaux avec des étoiles dorées ( je fais du 38 si tu n'en veux plus ). Mais ces chaussures sont aussi belles que chères malheureusement. En attendant le miracle de les trouver soldées un jour, j'ai quand même assouvi mes désirs sur mes ongles. Je suis à moitié frustrée désormais, ça va mieux.


Je ne t'apprends rien en disant que j'adore le bordeaux, au même titre que le mint. Alors quand j'ai vu Rouge Obscur de Bourjois, j'ai sauté dessus. J'avais déjà repéré Bahama Mama chez Essie mais comme parfois je suis raisonnable, j'ai réussi à ne pas craquer. Vous allez me dire que j'ai quand même acheté celui là. Et bien non non non. Non, je ne l'ai pas volé, je suis une fille bien quand même ;) J'ai juste eu la chance ( et la surprise ) de gagner la 3eme place de la Battle de Manucure Bourjois de novembre et décembre avec ma manucure Twilight-Super héros. Je me suis fait plaisir avec quelques vernis, un rouge à lèvres et un gel douche pour le sentiment d'avoir quelque chose d'utile.
Donc Rouge Obscur est une bombe ! Un beau bordeaux un peu prune. Même si j'ai un peu de mal avec les pinceaux Bourjois et les pinceaux larges en général à cause de mes petits ongles, j'ai quand même limité la casse. Car le vernis rouge, c'est une vraie plaie à nettoyer !

J'ai reçu de Bornpretty un joli top coat à paillettes étoilées ainsi que d'autres petites choses, j'en parlerai bientôt. Ces ballerines étaient l'occasion parfaite pour le tester. Et je dois dire que je suis agréablement surprise ! J'avais quelques préjugés en le posant. Un d'eux s'est avéré vrai : il pue. Genre Kleancolor. Pas top top en hiver quand les fenêtres sont fermés. Mais c'est supportable. Et le deuxième, un peu plus embêtant : le temps de séchage. Je pensais qu'il serait très long à sécher et je suis bien contente de vous écrire que non, surtout couplé au Poshe. Donc une belle découverte à petit prix ! Vous pouvez jeter un coup d'oeil ici.

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

Bisous bisous ♥

RA7X31

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau ce rouge ! J'aime bcp ce que tu en as fait avec les paillettes étoiles
E
C'est vraiment tout joli <3
P
Wha qu'il est joli avec les paillettes et les étoiles <3
K
Nan mais le bordeaux est déjà magnifique mais avec ces petites étoiles, tu nous vends du rêve là !!!! *-* <br /> <br /> Des bisousssssssssss
S
il rend vraiment bien avec les étoiles et les paillettes!! :)

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité