Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
29 janvier 2013

Flormar M120 et le retour du Spectraflair

Il y a quelques mois, je vous parlais de ma dernière acquisition pailleté, une petite poudre qui se pare de reflets holographiques au soleil, le Spectraflair. Ça coûte un rein au kilo, c'est dur à trouver mais c'est tellement magique que les efforts sont récompensés !
Pour ne pas gaspiller mon quart de gramme, car j'ai partagé le sachet avec 4 blopines, j'ai choisi de l'incoporer dans un top coat. Une ou deux couches par dessus un vernis assez foncé et l'affaire est dans le sac.
Car les vernis holo, j'en suis folle mais ils ont la fâcheuse tendance à coûter chers ou à être dur à trouver. Le Spectraflair n'est pas LA solution, mais s'en est une qui est quand même très sympa. Le seul point négatif c'est qu'à l'ombre, on ne voit qu'une pellicule grisâtre. Mais ça créer une texture assez originale.

J'ai posé un Flormar que mon petit frère m'avait ramené de son voyage scolaire en Allemagne, je l'aime beaucoup. Monocouche, se pose quasi tout seul, je regrette juste le flacon plutôt bofbof.

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

Vous pouvez trouver cette jolie chose ici ou . C'est vraiment un chouette produit :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le rendu est super bien sur les photos !
K
Ah ouais quand même, le résultat final est époustouflant !!!!<br /> <br /> Des bisoussssssss
N
je ne connaissais pas du tout et maintenant il me le faut
M
Roooh il est superbe :)
M
Le duo est splendide !

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité