Comme sûrement pas mal d'entre vous, j'ai profité des soldes pour agrandir ma vernithèque. Bon, pas de beaucoup, j'ai juste craqué pour un Essie à Monop. Mais pas n'importe lequel !
Déjà, c'est mon tout premier vernis de la version française. Oui oui, j'en ai plus d'une dizaine mais ce n'était que des US, mon budget de lycéenne n'étant pas très ouvert face aux vernis dépassant les 6/7€, c'est pour cela que je commande la plupart de mes vernis sur les sites américains. Et que je joue aux concours cools des blopines.
Et deuxièmement, c'est le fameux Waltz que Marie m'a tant fait désirer ! A la base, je voulais commander Marshmallow sur Ebay mais quand je l'ai vu tout seul dans la corbeille, je n'ai pas pu résister à l'étiquette -50%. Et je ne regrette pas du tout ! J'adore la couvrance modulable : une couche pour un résultat ongles propres et soignés, deux pour euh, un intermédiaire et 3 pour une quasi opacité. Le coup de foudre. Je ne m'attendais pas à tant aimer un vernis nude et simple mais c'est le cas et vous allez le revoir souvent je crois ;)

Notre amour fusionnel avec Waltz tout nu a duré 5 minutes mais je suis une fille bien, je l'ai quand même un peu habillé. Une touche de néon avec mon chouchou Passion de P2, LE chéri d'amour de mon voyage en Allemagne de cet été et Beyond Cozy pour les paillettes et la Essie-team. Et des triangles ofcuuurse.

 ▲▲▲

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

Vous l'aimez ce petit Waltz ?