Ouiiii du stamping ! Ca faisait longtemps ! Pourtant j'adore ça, c'est trop cool, pratique, rapide, original. J'aime ça quoi ! Mais je sais pas si vous avez remarqué, on a beau avoir 3 sets, des plaques en plus et compagnie, il nous en manque toujours. Des éternelles insatisfaites ces NPA. Mais on assume complètement car c'est ça qui est chouette avec cette passion, c'est qu'on est toujours à la recherche du truc en plus, quitte à expliquer que non, ces deux vernis ne sont pas pareils, celui de droite à des glassfleck bleu. Et c'est une différence énorme.

Bref, il y a quelques jours, j'ai trouvé un joli set Gals dans ma boîte aux lettres. Je bavais dessus depuis que j'ai aperçu les previews ! Quasiment que des motifs géométriques, des carrés, des triangles et compagnie, je suis restée en transe devant mon écran ♥ Pas la peine de préciser qu'une fois le logo Gals découvert, j'ai entamé une danse de la joie puissance 10 ! Et en plus, il coûte mais rien du tout, c'est ridicule de vendre une merveille à ce prix ! Tu peux le trouver ici.

Mais il y a un truc horrible dans ce set : choisir ! Tu ne peux même pas imaginer le dilemne ! J'ai du faire la plouf pour me décider ! Et je n'ai qu'une idée en tête, en essayer d'autres !

J'ai encore un peu de mal à centrer les motifs mais comme ils sont tous décentrés, on dit que c'est fait exprès ?

 

IMG_0286

IMG_0277

IMG_0279

IMG_0281

IMG_0283

IMG_0287

Et un petit coup de top coat mat car c'est trop joli sur les vernis métalliques ♥

IMG_0291

IMG_0289

Un jour, le printemps sera de retour, la vraie lumière avec !