Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
25 décembre 2012

Joyeux Noël !

 

Bonjour bonjour mes crevettes ♥
Enfin le grand jour est arrivé ! Ce moment magique que j'attends avec impatience tout au long de l'année. Certes, vous pouvez penser aux cadeaux. Mais Noël, c'est tellement plus. C'est une petite parenthèse de bonheur en famille, entre amis. Du bonheur, de la joie, des rires, des couleurs, des lumières, de la magie je vous dis !
J'espère que vous avez bien profitez du réveillon d'hier et qu'il en sera de même aujourd'hui. Que vous aurez de beaux cadeaux, que les vôtres mettent des étincelles dans les yeux, de bonnes choses à manger et peut-être même un peu de neige ? Car Noël sous la neige, c'est le top du top quand même !

Pour fêter cet événement qui me tient tant à coeur, je vous présente un vernis un peu spécial. Un vernis à paillettes évidemment, on en a jamais assez ! J'ai découvert Femme Fatale Lacquers sur Instagram il y a quelques temps. J'ai tout de suite adoré ses créations pailletées. Il y a quelques semaines, la belle nous présentait sa collection de Noël et avait besoin de noms pour ses petits. J'ai tenté ma chance sans grande conviction, les jeux de mots en anglais, je suis loin d'en avoir le niveau ! Et puis le matin suivant, notification Instagram : je faisais partie des 3 gagnantes ! Je me suis demandée si j'étais bien réveillée mais oui c'était mon petit nom ! Oops, I broke my Christmas Tree. J'avoue que j'en suis assez fière ;) Mais c'est ce à quoi j'ai pensé en regardant la photo : à un sapin mixé. Comme on a vu plus poétique, cassé c'est mieux que mixé.
La gentille Cynthia m'en a envoyé un petit flacon ainsi qu'un autre qui m'a fait craqué et dont je vous parle très bientôt. Si il vous plait, vous pouvez le trouver dans sa boutique. Des paillettes vertes de différentes tailles, d'autres argent holo ou en barre ou encore blanches carrées, il est sublime !

En base, framboise givrée de Vitry. Je n'étais pas convaincue en le voyant dans son flacon mais une fois posé, je l'adore !!! On dirait un bonbon vous ne trouvez pas ?

IMG_0297

IMG_0299

IMG_0292

IMG_0294

IMG_0296

IMG_0300

IMG_0302

IMG_0304

Gros bisous ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Congratulations ! J'adore le nom avec lequel tu as baptisé ce vernis! Il est très original (le nom ET le vernis!)
M
Félicitations, et il est vraiment canon en plus :) <br /> <br /> Parfait pour noël ! ^^
L
Félicitations à toi, mais avec un nom aussi génial, tu ne pouvais que gagner !! Le vernis en lui même n'est pas à mon goût, car j'apprécie pas trop le mélanges de paillettes différentes...
K
C'est génial, félicitations !!!!!<br /> <br /> J'adore ces paillettes elles sont super originales !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous !!!!

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité