Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
23 décembre 2012

The Sunday Nail Battle // Winter Nails

Coucou coucou ♥
Enfin les vacances ! Et Noël à J-2 ! C'est tellement chouette !
A l'heure où vous lisez ces lignes, je suis coincée dans la voiture entre mon frère et le chat, pour 8 heures de joie bloquée entre 4 portières. Donc attention, article fait en 4eme vitesse hier soir tard. Nail art bof bof, j'ai loupé mon dégradé sur la main gauche, j'aurai du photographier la droite ! Et les photos, toujours à la lumière de ma merveilleuuuuse lampe de bureau. Brefouille, j'aime bien quand même !

Un dégradé tout simple du blanc au bleu avec Catrice Snow Motion!, Essence Absolutely blue et Kiko Electric blue. Par dessus, une couche de Last Friday Night d'amouuuuur et quelques autocollants flocons trop chou en provenance de BornPretty. J'ai littéralement craqué sur la planche de stickers ! Enfin, sur la moitié pour être honnête car les petites fleurs kitch c'est pas mon truc. Par contre les flocons, j'adooooore ♥ Si vous avez les ongles "bombés" comme moi, faites attention à ne pas les mettre trop près des bords, ça fait une sur-épaisseur avec le top coat. Ce n'est pas gênant mais ça créer une ombre bizarre ;) Ils sont mignons tout pleins non ? :)

Je file continuer de préparer mes affaires ! Normalement, je devrais avoir un ordinateur avec internet mais au cas où, j'ai programmé quelques articles.

 

IMG_0341

IMG_0346

IMG_0340

IMG_0342

IMG_0345

IMG_0349

RA7X31

Des bisouuuuuus ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai jamais trouvé de planches de flocons moi, c'est vrai que y'en a un peu marre des fleurs ^^
L
superbe dégradé !! e pourquoi s’embêter à dessiner des flocons alors qu'il suffit de les coller ^^ bien plus efficace et rapide. Et j'adore le rendu ^^
C
C'est joli comme tout!!!!
A
j'adore ton dégradé... et effectivement les flocons sont super !!!!<br /> <br /> bonne soirée bizzz
L
C'est magnifique!! Je suis en admiration devant la manucure <3 Passe voir la mienne si tu en a envie... Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> http://ludivine-fashion-beauty.blogspot.fr/2012/12/snb-sunday-nail-battle-winter-nail.html

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité