Dans ma liste d'indispensable, entre les vernis et une jolie jupe, il y a ma réserve de thé. Car oui, c'est devenu un must have pour moi. Hors de question de commencer et finir la journée sans ma petite tasse. Dammann, Thé Soleil étaient mes chouchous, je les aime toujours mais j'ai découvert Kusmi. Avant, j'y voyais surtout de belles boîtes colorées et des thés plus chers que les autres. Ce sont toujours de superbes boîtes, le tarif n'est pas si cher, si on le compare aux autres en format classique ( Kusmi c'est 125g ) et les goûts proposés sont à tomber !

Et il vient d'où ce déclic ?

Jeudi dernier, c'était la Kusmi Tea Party d'Aix. Dès que j'ai appris l'existence de ces soirées dans les boutiques de la marque, je n'avais plus qu'une idée en tête, y aller ! Et qu'est ce que c'était chouette !
Il y avait beaucoup beaucoup de monde, quelques blogueuses aussi. Il y avait vraiment une bonne ambiance, les vendeuses étaient adorables. Il y avait les Paulettes et leur stand photo ( j'ai hâte de les voir ! ), Paname et leurs manucures à paillettes, et leurs délicieux desserts. La gourmande que je suis était comblée entre ces petites douceurs et les thés Kusmi ♥

J'ai vraiment passé un très bon moment et je suis tombée sous le charme de ces petites boîtes. J'ai compris cet enthousiasme massif pour le Détox et je regrette de ne pas avoir pris un peu d'Algothé qui sent merveilleusement bon.

Vous pouvez découvrir la boutique aixoise au 2 rue des Bagniers, en face de Pimkie.

Encore merci à l'équipe Kusmi pour ce moment de gourmandise et de bonne humeur

 

kusmi5

kusmi1

kusmi2

kusmi6

kusmi3

kusmi4

kusmi7