J'ai quand même réussi à faire 3 articles avec à chaque fois Noël dans le titre, moi je dis ça s'applaudis ! Mais vu que c'est ma période préférée que j'aime d'amour, je suis pardonnée ? C'est tellement chouette ce moment de l'année ♥ Je suis capable de vous faire une déclaration d'amour à chaque article jusqu'au 25 étant donné que je suis lancée dans ma période "ongles en fête". Je ne ferai des exceptions que pour la SNB. Et encore, je suis sûre qu'on aura un dimanche sur ce thème sinon c'est pas drôle ! Et puis il y aura aussi le 24 Nail Addict Before Christmas ! Gniiiiiii j'ai tellement hâte !!!

Aujourd'hui, c'est rouge et flocons ! Parfait car les premiers flocons sont tombées cet après-midi, je ne tenais plus en place sur ma chaise, c'était magique ! Et j'ai trouvé LE rouge ! Je n'en ai pas beaucoup essayé beaucoup car les rouges dame ce n'est pas trop mon truc, je n'aime que le bordeaux ou les rouges à paillettes. Mais ça c'était avant et hors période de Noël. Et j'ai découvert un sublime rouge chez Vitry, Bordeaux je crois. Ce n'est pas du tout sa teinte au contraire, c'est un rouge un peu rosé mais vraiment un tout petit peu, un chouilla jelly et surtout très lumineux ! Un vrai coup de coeur, comme quoi, il ne faut pas rester sur ses préjugés.

Par dessus, une couche de Strawberry de Sephora by OPI, des flakies rouges parfumés à la fraise et une autre de Covered in Diamonds de Color Club qui est parfait pour la saison, on dirait des morceaux de glace :)

Et toujours avec mon copain Canalblog pas foutu d'héberger une photo comme il faut sans la pourrir :(

IMG_0130

IMG_01341

IMG_0128

IMG_0133

IMG_0135

IMG_0136

Merci à ma Mouchtique en sucre pour cette jolie votice YC qui sent teeeeellement bon ♥