Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
2 décembre 2012

The Sunday Nail Battle // Poncho nails

Bonjour ♥

On se retrouve comme chaque dimanche pour notre SNB habituelle. J'ai un peu honte de ce que je vous présente aujourd'hui, j'ai un peu bâclé ça à cause du manque de temps.
En fait au début, je voulais tester les transferts avec une impression laser et de l'alcool mais c'était très loin d'être réussi !!! Comme j'ai tenté l'expérience deux fois, j'ai perdu une bonne heure et comme j'ai pas mal de boulot pour les cours, je n'avais pas le temps de sortir mes pinceaux et faire quelque chose de minutieux. J'aurai du. A la place, j'ai découpé des bandes de vernis avec St Georges d'amouuuuuur et pris mon posca doré. Je suis plutôt contente de l'index et de l'annulaire mais le petit doigt non mais quelle mocheté !!! C'est pas droit, grossier, je l'aime pas. De toute façon j'aime pas les petits doigts, je fais de la discrimination et j'assume complètement na ! :p

Pour être honnête avec vous, ma SNB n'est restée que quelques minutes sur mes mains car hier c'éatit le 1er décembre , gniiiiiiii. On rentre dans un de mes mois préférés, si l'on omet le froid, je suis archi frileuse. Les marchés de Noël commencent, les rayonnages des fêtes se sont installés dans les magasins, les vitrines sont toutes décorées...J'adore cette période de l'année, c'est magique ♥ Donc mes ongles ont été parés de rouge et de pwouillettes, je vous montre ça vendredi matin ok dac ?

IMG_0121

IMG_0127

 

IMG_0120

Des bisous ♥

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahouh c'est très chouette ! :)
N
Magnifique !!!
L
Tu as bien assuré! très joli!!<br /> <br /> J'adore
C
C'est très très chouette!
A
Saint George est beau à toutes les sauces!

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité