Tu dois sûrement connaître le vernis Across the Universe de Deborah Lippmann. Ce vernis, c'est une bombe, une vraie. Mais cette bombe a un prix assez élevé, le prix des belles choses comme on dit. Etant donné qu'à l'Euromillion, on ne gagne guère plus de 5 euros, j'ai du trouvé une solution. Cette solution, je l'ai déniché en Allemagne. Comme je l'ai déjà dit, j'étais là bas juste pendant le changement de gamme donc certains vernis me sont passés sous le nez. Mais après une, ahem, dizaine de Douglas, DM et Müller, j'ai fini par trouvé LE vernis, le dernier caché sous une pile et qui en plus, m'attendait son prix soldé. J'ai battu mon record de sprint jusqu'à la caisse.
Et évidemment, le lendemain, en repassant dans un Douglas ( car je cherchais toujours Choose Me ) qu'est ce que je vois ? Un bac entier et énorme de Blue Addicted. Youplà. M'en fou c'était plus drôle à Müller.

Pour économiser cette petite merveille, j'en ai mis une couche par dessus Marine de Vitry qui est opaque en une couche, c'est chouette car les paillettes sèchent vite aussi donc manucure super rapide. J'adore le rendu, c'est fascinant ! Je trouve un petit effet spacial,  peut-être pas autant que les galaxy nails mais quand même, on traverse les étoiles. C'est pas pour rien que le Deborah Lippmann s'appelle Across The Universe !

Excuse moi pour l'usure du vernis, je n'ai pas eu le temps de prendre les photos tout de suite donc là, c'est à J+2, juste avant que je l'enlève.

IMG_9854

IMG_9855

IMG_9862

IMG_9857

IMG_9860

IMG_9865

IMG_9869

IMG_9866

Tentée par ce joli ?