Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
11 novembre 2012

The Sunday Nail Battle // Twilight avec un petit air de super héros

Coucou mes bichettes,

Bon, ce n'est pas la première SNB de la journée, vous connaissez le thème, vous avez lu les articles des fans, des réfractaires, des mitigées. Je vous accorde que je fais partie des mitigées. J'ai lu les livres au collège, j'avais plutôt bien aimé. J'ai aussi vu les 4 premiers films avec mes copines, je ne sais pas si j'irai voir le dernier volet, surtout vu le prix du cinoche. C'est pas que j'aime pas, c'est relativement sympa. C'est pas de la grande littérature, c'est un peu culcul mais bon ça passe. J'ai vu mieux quand même.

Autant les livres, les films toussa ok. Mais me foutre la saga sur mes ongles euuuuh comment t'expliquer...non. Je me voyais mal débarquer au lycée avec un loup garou, des pectoraux photoshopés et une bella crispée sur les paluches. J'ai envisagé de reprendre les couvertures mais si tu pouvais voir la feuille où j'ai mes tests, tu rigolerais ou tu aurais peur, raye la mention inutile.

Donc j'ai sorti un doré à pwouillettes, à glass fleck pour être précise, Glitzerland d'OPI. Là on a les vampires boules à facette. Ensuite, Bite Me de Kleancolor. Rien que pour le nom je devais le mettre ! En plus il est vachement canon. Évidemment, on ne le voit pas sur les photos que j'ai faite en 2min et 37secondes mais il est farci de paillettes ce qui lui donne une belle profondeur ♥ Par dessus, un triangle noir et un autre doré avec Or Hi-Tech de Bourjois, plus opaque que le OPI donc parfait pour les triangles.

Et voilà comment je suis passée de Twilight à Noël ( sans les triangles, je pouvais chanter Jingle Bells ça passait nickel ) aux Indestructibles. Mais siiiiii, ceux en justaucorps rouge avec leur culotte par dessus et qui sont super cools avec leurs pouvoirs !  Mais bon, j'aime bien. Mais je te promet que dans ma tête, j'étais sûre que j'allais avoir un truc super twilightien ! Mais non raté.

IMG_9938

IMG_9936

IMG_9937

IMG_9934

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le vernis doré trop trop joli !! je vais aller me l'acheter lol merciii
S
Twilight ne déçois jamais!!<br /> <br /> superbe
E
Twilight ou pas, c'est la méga classe !
A
L'accent <3 Je suis juste trop fan !
A
Même si on ne reconnait pas Twilight au 1er coup d’œil, c'est très classe et très joli.

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité