Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
31 octobre 2012

Halloween's Day

 

La Sunday Nail Battle de ce dimanche m'a laissé sur ma faim, j'ai eu envie d'un autre nail art sur le thème ! Je me suis donc emparée de mes pinceaux et dotting tool pour dessiner quelques horribles petites choses....

..........

Cette année, tu as déniché un travel tour dans un vieux manoir du village voisin. Inconsciemment, tu as trouvé ça sympa et tu t'es inscrite pour cette petite soirée d'Halloween.

C'est le grand soir, tu as revêtue ton plus beau costume et la visite commence.
Mais en pleine contemplation des bas relief de la salle à manger, tu as perdu le reste du groupe. Les ennuis commencent ainsi que les rencontres pour le moins étranges...

A côté d'un passage souterrain, les triplettes araignées aux pattes velues t'indiquent la direction d'un coup d'oeil globuleux.
Du bout de l'index tremblant, tu ouvres une porte sombre pleine de toiles d'araignées pour apercevoir dans l'obscurité, 5 petites paires d'yeux qui brillent dans le noir. Effrayée, tu repars en courant.
Malheur ! Tu as ouvert la porte trop fort, les chauve-souris qui logeaient dans le donjon viennent de s'envoler. Perdue dans le tourbillon de leur envol, tu te retrouves projetée dans une nouvelle pièce
Au détour d'un couloir, vous rencontrez Eddie la Momie qui loge habituellement sur l'annulaire. Vous lui demandez votre chemin pour sortir de ce satané château. Il ne te répond que de quelques grommellements. Tu te dis que prendre LV3 hiéroglyphes au collège aurait été une bonne idée.
Tu décides de tourner à droite. Une porte claque, la lumière s'éteint. Tu entends un bruit de grattement. Tu te retournes, le mur est couvert de lambeaux sanguinolents. L'aventure s'arrête ici, merci pour votre visite. N'oubliez pas le guide.

 

IMG_9784

IMG_9778

IMG_9771

IMG_9773

IMG_9774

IMG_9775

IMG_9794

IMG_9779

IMG_9780

IMG_9786

Pour info, mes doigts vont très bien, je n'ai pas de petites peaux sur tous les doigts, c'est le fard à paupière qui donne cet effet ;)

Bisous empoisonnés

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucup cette version !! :)
S
C'est vraiment magnifique, j'aime énormément !!
J
J'adore j'adore j'adore. Bravo!
R
J'adore et j'adhère au fan club d'Eddie la Momie <3
M
J'A-DO-RE, tu es si douée ma belle!

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité