Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
17 octobre 2012

Essie Bordeaux ou le rouge automne par excellence

Si on me demandait de classer mes couleurs préférées, juste après le bleu, je mettrai le rouge. Mais le rouge automne, le rouge un peu prune, bordeaux. Depuis quelques années, c'est une teinte que j'apprécie particulièrement et je suis ravie de la voir au hit-parade de la saison !

Des rouges, j'en avais pas mal : rouge dame, rouge orangé, rouge rosé, rouge à paillettes, rouge noir, rouge à flakies mais de bordeaux. Une honte pour une amoureuse comme moi ! J'ai longuement louché sur Bahama Mama d'Essie séduite par sa petite touche prune mais finalement, j'ai eu la chance de recevoir Bordeaux, de chez Essie toujours, de la part de Manucure & Beauté. Autant de vous dire qu'une fois le paquet déballé, après avoir sautillée et gloussée un bon quart d'heure, je me suis empressée de le poser.

Un jelly, opaque en 2 couches mais parfait en 3, super glossy. Je l'aime.

Concernant le pinceau, c'est une formule US. Pas de soucis pour moi, c'est le cas de tous mes vernis de la marque et je trouve qu'ils sont très agréables à poser. Bon, je n'ai pas d'éléments de comparaison avec la version FR mais j'aime bien, je ne vois pas pourquoi je payerai plus cher ^^

En accent nail, j'ai enfin testé mon top coat feuilles d'or. Je me suis aperçue que j'ai été un peu avare en feuilles d'or donc j'obtenais une énorme couche de top coat et quelques morceaux dorés ( je vais pas répété feuilles trente mille fois alors morceaux ça va le faire. Feuilles, feuilles, feuilles, feuilles ). J'ai enlevé, j'ai recommencé avec un pinceau fin. En gros, tu récupères ton petit bout de feuille d'or sur le pinceau du vernis avec ton pinceau fin et tu vas la mettre sur ton beau et parfait vernis.

Et tu kiffes.

IMG_9527-2

IMG_9544-6

IMG_9524-1

IMG_9533-4

IMG_9534-5

IMG_9549-7

Pour venir à bout de ce coup de foudre, c'est chez Manucure & Beauté que ça se passe. Ici plus précisément. Tu dégaines 13€90 et tu peux admirer cette merveille de l'industrie verniesque. Et en plus, si tu utilises le code vernis12, t'as 5% de réduc, elle est pas belle la vie ?

pub

Des bisous mes roudounettes en sucre ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe couleur ! J'aime beaucoup les rouges, mais il est vrai que les rouges foncés ou rouge bordeaux sont plus faciles à porter au quotidien, et ils restent très élégant. <br /> <br /> Je ne suis pas une grande fan du nail art en général, mais j'aime beaucoup l'application des feuilles d'or qui se marient très bien avec la couleur du vernis.
A
Tu m'étonnes qu'on kiffe !!!!! L'association rouge + or = sublime !<br /> <br /> ton idée des feuilles d'or est géniale, et ce rouge super classe
M
J'adore c'est vraiment très chic !
C
je l'ai aussi reçu et fais un article hier dessus, je l'adore!
T
Il est chouette effectivement, je l'ai reçu aussi de Manucure et beauté, avec un autre à paillette de Orly ! J'en parlerais la semaine prochaine ! En tout cas j'ai hâte de tester ce essie :)<br /> <br /> <br /> <br /> bises

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité