Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
7 octobre 2012

The Sunday Nail Battle // Water Marble ou le cauchemar d'eau et de vernis

Et oui cauchemar rien que ça. Mais ça résume à peu près la situation. Devant le choix, water marble, saran wrap ou le n'importe quoi, j'ai fais ma NPA téméraire en me disant que ça ne devais pas être si dur que ça. Grossière erreur !

Je vous résume le programme des réjouissances :

Samedi

17h : Je choisi mes 3 vernis : Jaune, mint, gris clair

17h15 : je m'attaque au WB après avoir posé base, vernis et toussa

17h45 : je fini la main droite

18h : main gauche finie

18h15 : je fini d'enlever la couche de vaseline qui remplace le scotch

18h40 : les 3 couches de Poshe sont sèches, les patés que j'ai tenté d'égaliser sont encore plus visibles

1h40 pour rien. Youplali.

Dimanche

11h30 : on enlève, on recommence en gris, rose indien, rose corail

12h30 : C'est moins moche, c'est pas encore ça mais ça ira

 

Concrètement, on a de l'eau, du vernis, un motif. Tous les éléments sont là. Sauf que ça une gueule de papillon octogénaire en décomposition. J'ai pas dis que c'est moche, je trouve ça assez original. Mais ça a pas la tronche d'un vrai WB supra classe. Breeeef au moins j'ai quelque chose à vous montrer et c'est pas trop dégueulasse. Du moins j'espère.

IMG_9453-1

IMG_9468-5

IMG_9455-2

IMG_9462-3

IMG_9463-4

Gris perle de Vitry, Raspberry Fields Forever de Catrice, Passion de P2

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est normal de galèrer au début, faut que tu mettes l'eau à la bonne température (ambiante normalement) , que tu prennes de bon vernis (comme ceux pour faire du stamping, ils doivent être épais comme OPI, China Glaze..) pis après ça passe tout seul ;) Ne desespères pas, tu verras quand t'auras la bonne technique :)
A
Ben franchement, c'est pas mal du tout !!!<br /> <br /> De toutes façons, moi, je n'ose même pas m'aventurer dans le Water Marble !!! Trop peur..... ;)
T
En gros on en a toutes chié des bulles ! lol Moi non plus je ne suis pas contente du résultat !
C
Le choix des couleurs est vraiment sympa!<br /> <br /> C'est clair que c'est bien une bonne prise de tête le water marble, je pense que mis à part pour la SNB il y a peu de chances qu'on s'y réessaye :D
M
J'ai le même genre de résultat quand je tente la water marble manucure... ^^'

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité