Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
16 septembre 2012

The Sunday Nail Battle // Graffiti

 

Mieux vaut tard que jamais, voici la SNB du jour !

Je vous l'accorde, je n'ai pas été très inspiré et j'ai fait ça à la va vite, par dessus le plus beau vernis du monde en plus ! Je vous le présenterai demain ou mardi. Mais si vous me suivez sur twitter ou instagram, vous savez sûrement de quoi je parle ;)

Devant ce thème Graffiti, j'ai pensé à fluo, peinture, béton. Quelques coulures faites au pinceau fin avec Mint Milk de Kiko,  Funky Yellow de Kleancolor, Passion de p2 et Orange Sanguine de Vitry. On top coat et le tour est joué.

Mon nouveau appareil capte le fluo, je l'aime. Vraiment ♥

IMG_9049-2

IMG_9053-3

IMG_9056-4

IMG_9057-5

IMG_9060-6

Des bisous et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh punaise j'adore!
C
ça rends vraiment bien!:
B
superbe realisation ! j'aime beaucoup !
U
Très joli cet effet de goutte de peinture qui dégouline :p
L
L'effet "j'ai trempé mes doigts dans le pot de peinture" est génial !

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité