Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
9 septembre 2012

The Sunday Nail Battle // Mosaïque

 

Bonjour les filles !

Pour cette SNB, on va parler petits carreaux, carrelages et compagnie ! Et oui, Andreia et Odile nous ont choisi comme thème la mosaïque. Après une petite recherche sur Pinterest et une envie de rose, j'ai sorti mon enduit, euh ma base noir. Certes j'aurai pu prendre du blanc mais je n'ai pas de liner blanc. Et pour la finition de notre nail art ( ou salle de bain en fonction de vos exigences ) on a besoin d'un liner pour que tout soit beau et propre.

Niveau technique, rien de bien sorcier : 1 couche de My BF's matte car de Sepho ( et son horrible pinceau...) puis des petits triangles, losanges, polygones indéfinis au dotting tool. On termine par quelques traits de liner noir sur les côtés biscornus puis un coup de Poshe et hop, tu peux montrer au reste du monde que la pose de mosaïque c'est pas compliquée, pas besoin d'être expert en art antique ou Bob le bricoleur !

Étonnamment, je me suis rendue compte que le rose j'aimais plutôt bien ! Bon pas tous les roses hein, faut pas exagérer mais les roses tirants sur le corail, rose indien et compagnie, ça me plaît ! Ça doit être l'automne ;)

 

IMG_8120

IMG_8126

IMG_8128

IMG_8130

IMG_8131

IMG_8137

On se retrouve très vite pour une surpriiiiiise ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Balèze! :O
A
Le manucure est tres beau! J'adore<br /> <br /> Angela Donava <br /> <br /> http://www.lookbooks.fr
S
Oooh merci à toutes vous êtes adorables ♥♥♥
E
Oh c'est très joli! J'aime beaucoup le rendu!!! Des bisous!
F
Très beau! Bel effet mosaïque!<br /> <br /> <br /> <br /> http://vernisvidivici.blogspot.fr/

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité