Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
5 septembre 2012

Marine & Taupe Nacrée, Vitry // Back to school, 2eme round

 

Et voilà, après la mise en bouche avec la Sunday Nail Battle, la rentrée est là ! Même si je ne reprends les cours que lundi, les vacances sont au placard, bien rangées en attendant d'être ressorties dans euh 7 semaines. Comment ça j'aime les vacances ? Qui n'aime pas ça en même temps ? ;)

Rien de très exubérant aujourd'hui, juste un petit stamping entre le zèbre et le tigre, vraiment joli, je réessayerai avec d'autres couleurs ♥

En base, Marine* de Vitry, un bleu encre assez foncé avec quelques micropaillettes qui disparaissent au séchage malheureusement. Mais il reste très joli et passe partout, un must have verniesque ! J'ai stampé avec Taupe Nacrée* de Vitry aussi. C'est le genre de vernis qui, dans le flacon, ne donne pas vraiment envie mais qui a un potentiel énorme ! J'ai eu un gros coup de coeur pour ces vernis ! J'étais déjà dingue de leur base donc je vous reparle bientôt. Ils sèchent vite, s'appliquent très bien et la gamme est très large : du vieux rose au orange en passant par le violet, il y en a pour tous les goûts ! Et point très important pour moi : ils sont 6Free. Je ne savais même pas que cela existait mais plus on enlève de cochonneries, mieux c'est.

IMG_8074

IMG_8069

IMG_8058

IMG_8060

IMG_8063

IMG_8067

Marine* et Taupe Nacrée* de Vitry - Plaque M69* de BornPretty ( le code RA7X31 vous permet d'avoir une petite réduction )

* Produits envoyés par la marque


Bisous et bon courage à celles qui reprennent le travail !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci les filles !<br /> <br /> <br /> <br /> @Magic_Polish Non j'habite au dessus d'Aix en Provence. Comme le dit si bien Rachel, dans une petite ville paumée et inconnue ;)
R
Habiter à Marseille ??? Mais non c'est tellement mieux d'abiter dans une ville que personne connait Marseille c'est trop simple ;D
A
Oh lala !!!J'aiiiiiime !<br /> <br /> C'est trop joli les 2 ensemble, et le motif du stamping est génial<br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout la marque Vitry
M
Tu vis à Marseille?! En tout cas ton nail art est sublime! J'aime beaucoup les vernis Vitry aussi. :)
M
Superbe manucure, ce bleu est un de mes préférés chez Vitry :)

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité