Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
19 août 2012

Electric Blue & Funky Yellow // En toute discrétion !

 

Ce n'est pas une nouveauté, le fluo à la côte cet été. Le bleu majorelle/électrique aussi.

L'autre jour à H&M, j'ai vu un superbe sac reprenant ces couleurs. A défaut de craquer, ses couleurs ont atterries sur ongles.

En base, j'ai utilisé le sublime 336 de Kiko aussi connu sous le nom d'Electric Blue. Je vous en ai déjà parlé, c'est le dupe du Majorelle d'YSL. Dupe ou pas dupe, je suis dingue de cette couleur ♥
 Mon fluo est le Funky Yellow de Kleancolor. J'avais envie d'une jaune sans dépenser une fortune, il répond parfaitement à ces critères. Il faut juste faire attention à en mettre une bonne couche car avec le bleu en dessous, gare au jaune vert fluo étrange, c'est vraiment pas terrible !

J'aime beaucoup le résultats ♥ Je regrette de ne l'avoir porté que le temps des photos mais avec tous ces articles à programmer je dois enchaîner manucure sur manucure :(

 

IMG_6825

IMG_6827

IMG_6833

IMG_6824

IMG_6832

Merci d'être passée !

*article programmé*

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe ce bleu !!
A
Le manucure est super!J'aime beaucoup!<br /> <br /> Angela Donava <br /> <br /> http://www.lookbooks.fr
T
Superbe cette manucure !<br /> <br /> Je suis fan des couleurs ♥<br /> <br /> <br /> <br /> http://we-are-oldschool.blogspot.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Viens faire un tour :)<br /> <br /> <br /> <br /> XOXO
L
j'adore! c'est super beau
K
Pas mal du tout :-)

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité