Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
15 août 2012

Essie vs Essence // Le match du corail !

Dans le dernier article, je vous parlais du joli corail C'est la Vie! d'Essence. En effet, il es vraiment très proche du célèbre Tart Deco d'Essie.

Ils sont très semblables cependant C'est la vie! est un chouilla plus foncé, mais rien de très flagrant. La différence se voit sur les photos et lorsque l'on a le nez à 20cm de ses ongles mais dans la vie de tous les jours, personne ne verra la différence. Et Tart Deco a parfois des sous teintes rosées au soleil. Il est peut-être plus doux.

Niveau couvrance, j'ai mis 3 couches du Essie et 2 du Essence.

Donc si vous hésitez encore à craquer pour le corail, n'hésitez pas, foncez sur le Essence ! Mais si vous êtes Essie addict ou folle de cette couleur, le Tart Deco est fait pour vous ;)

Donc en recap' :

C'est la vie ! : petit prix, bonne couvrance, tire sur le orange, un peu plus foncé

Tart Deco : facile à trouver que l'on préfère la version US ou la FR, tire sur le rose, nécessite 3 couches, sèche vite

IMG_6799-2

IMG_6800-2

IMG_6803-2

IMG_6816-2

Alors, Essence ou Essie ?

*article programmé*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Schérazade : C'est bizarre, il fait pourtant parti de la collection permanente...tu peux aller voir sur ebay US si tu n'es pas attachée à la version FR ;)
S
A défaut de trouver le vernis d'Essence, je n'ai pas réussi à trouver celui d'Essie, c'est bien ce nom n'est-ce-pas ? est-ce une pièce rare (rires) ?
S
Très jolis, celui d'Essence est effectivement plus sympa. Mais où peut-on se procurer ces vernis ?
M
J'aime beaucoup les deux, mais je crois que je préfère le Essence ça me fait regretter de ne pas l'avoir acheter en Espagne :/
H
Je trouve les 2 très jolis, mais à choisir clairement je prends le Essence vu la différence de prix !

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité