Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
8 août 2012

Minnie Mouse, H&M / Rose et Paillettes ♥

Bonjour à toutes ♥

Aujourd'hui je vous présente une manucure qui date un peu. Elle était dans mon dossier "d'urgence", où je vais puiser quand je n'ai rien à publier. Enfin, là, elle y est depuis mai donc c'étant tant de la publier !

J'aime toujours autant mon rose pouf H&M de la collection limitée Disney. Bien fille ♥

Alors avec les paillettes du sublime Glam de China Glaze, c'est le top du girl power et compagnie ! Mais parfois ça fais du bien du rose et des paillettes, même si je n'en abuserai pas.

Pfuiii, à force de programmer tous ces articles, je ne sais plus trop quoi vous raconter ! Mais à la place de lire mes bêtises, vous pouvez m'imaginer en extase au milieu d'un DM ;)

Je suis impatiente de vous retrouver en "vrai" avec tous mes nouveaux bébés flacons ♥

 

IMG_4896

IMG_4899

IMG_4900

Encore un essai de stripping tape au cheveux d'ange :

IMG_4905

Merci de votre visite !

*article programmé*

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ce nail art
C
très joli ce CG! j'ai longtemps hésiter à l'acheter^^ mtn je vais foncer :P
C
il est superbe le china!!!!
M
J'ai fait une fois une manucure dans ce genre là et pour enlever les paillettes, il a fallu s'accrocher !!!
L
C'est très joli, j'aime beaucoup !

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité