Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, je vous présente le dernier des vernis offerts par mon petit frère pour mon anniversaire : le sublime Pool Party At Night de Catrice. Dans son flacon, il parait un peu terne mais une fois posé, il vraiment beau ! Un bleu électrique, pas aussi pétant que le bleu Majorelle mais très beau quand même !

L'application est un régal, j'adore les vernis Catrice, c'est une de mes marques chouchous ! Surtout depuis que j'ai appris que les vernis étaient 5Free. Donc sans Formaldéhyde, Dibutyl Phthalate (DBP), Toluène, résine de formaldehyde et Camphre. Essence aussi est 5free. Comme quoi, ce n'est pas parce qu'un vernis n'est pas cher qu'il est de mauvaise qualité ou possède une mauvaise composition. Personnellement, Catrice est dans mon top 3 des vernis avec China Glaze et OPI, des marques relativement prestigieuses quand même.

En accent nail, j'ai essayé le braided nail. J'ai vu un tuto sur Pinterest et Bisontine, aka la Greluche, m'a fait découvrir une vidéo qui explique très bien la marche à suivre. Par contre, ne fait pas la même erreur que moi, laissez sécher les traits ! Le bleu a un peu déteint sur le corail mais j'aime beaucoup le résultat quand même. Je réessayerai sans hésiter !

IMG_6741

IMG_6743

IMG_6731

IMG_6734

IMG_6738

IMG_6758

IMG_6769

Catrice, Pool Party At Night / Essence Better late than never et C'est la vie!

Merci ♥

Et pas de Sunday Nail Battle ce dimanche, n'étant pas là, impossible de connaitre le thème :(

*article programmé*