29 juillet 2012

The Sunday Nail Battle // Ice & Candy

Bonjour à toutes ♥

Aujourd'hui, en plus d'être la SNB habituelle, c'est aussi le premier article d'une longue série d'articles programmés. Je pars en vacances jusqu'au 22 août mais je ne vous abandonne pas, vous aurez vos deux articles hebdomadaires. Ces derniers jours, j'ai enchaîné les manucures à la vitesse de l'éclair, du coup, mes affaires ne sont même pas encore prêtes et on part demain matin ! ( en "vrai", au moment où j'écris ces lignes, nous sommes jeudi soir ). Donc je me dépêche de vous présenter ma manucure gourmande.

De tous les thèmes que l'on a pu réaliser jusqu'à maintenant, c'est mon préféré. J'aurai aimé faire deux manucures mais comme je viens de vous le dire, je manque de temps :(

En bonne gourmande, les bonbons et les glaces ça me parle ! En plus, Odile et Andreia veulent qu'on y mettent des paillettes alors c'est l'amour absolu !

On rajoute du rose, un peu de mint et l'on obtient une glace, un cupcake, un jelly sandwich ainsi que des petits coeurs et des bonbons.

IMG_6855-3

IMG_6858-2

IMG_6859-2

IMG_6860-2

IMG_6857-3

Avec : Office d'American Apparel, Minnie Mouse d'H&M, Snow Motion! de Catrice, Glam de China Glaze, F74 de Claire's et PK003 d'Etude House

J'essaierai de rattraper les autres SNB en rentrant :)

A bientôt ♥

*article programmé*


Commentaires sur The Sunday Nail Battle // Ice & Candy

Nouveau commentaire