Hier, je vous présentais Sold Out Forever avec un petit côté "rock". Aujourd'hui, je vous propose quelque chose de plus artistique et rigolo à faire mais tout aussi joli ;)

Sur les photos, vous pouvez voir que ma couleur de base est irrégulière, avec des zones plus claires, plus foncées, un peu mauve...J'ai tenté le "marbrage" au sac plastique ! ça parait un peu bizarre dit comme ça mais je vous invite à aller jeter un coup d'oeil sur le tuto ici. C'est rapide et super facile mais un peu long à nettoyer. Je vous conseille de faire un doigt après l'autre ! J'ai voulu faire 3 par 3, je l'ai regretté : le vernis avait déjà commencé à sécher donc en tapotant mon sac plastique, des bouts se sont arrachés.

Pour compléter ce nail art, j'ai stampé un motif de la plaque m65 de BornPretty, mais c'est la même que la Konad en fait. Je suis ravie de cette acquisition ! J'avais déjà une plaque 42 motifs mais les motifs faisaient pile la taille de mon ongle. Pour débuter, ce n'était pas tip top. Là, j'ai tout réussi du premier coup ! Les autres motifs sont très jolis, je suis impatiente de les essayer ♥ La m69 me fait de l'oeil, je pense la prendre la prochaine fois !Si ces belles plaques vous tentent, n'oubliez pas le petit code, RA7X31 ;)

Vous pouvez apercevoir le superbe Office d'American Apparel, quand je l'ai vu dans le bac des vernis à 1€50, je n'ai pas pu résister, le mint c'est la vie, épicétou !

 

 

IMG_6537

IMG_6543

IMG_6575

IMG_6583

 

Faites de beaux rêves à paillettes et à vendredi pour un nouvel épisode ongulaire !