Aujourd'hui, j'ai envie de faire quelque chose d'un peu différent. Vous le savez, ma couleur préférée d'amour, c'est le mint. Il y a quelques temps, j'ai acquéri le joli Sold Out Forever de Catrice. Un "mint au lait", très clair et tout doux, près à s'adapter aux différents styles des amoureuses de cette couleur !

On commence aujourd'hui avec un nail art graphique, simple à réaliser mais l'effet est très sympa ! Le secret ? Les studs. Ce sont des petits carrés ou ronds en métal de différentes tailles qui viennent accessoiriser nos manucures. Les miens sont des ronds dorés de 1.5mm qui m'ont été gentiment envoyés par ma boutique préférée, BornPretty. Cela fait plusieurs fois que je vous en parle, cette boutique est pleine de trésors à petits prix, ça vaut le coup de farfouiller et les frais de port y sont toujours gratuits. Compter à peut près 10 jours pour recevoir votre commande. Et n'oubliez pas le code RA7X31 ;)

Donc je me suis retrouvée avec assez de studs pour toute une vie et pleins d'idées en tête. J'ai choisi la plus simple pour commencer : 2 lignes en accent nail. Pour prélever les studs, j'ai utiliser mon pinceau fin préalablement humidifié mais une pince spécial nail art doit être bien plus pratique !

Quant à la tenue, j'ai top coaté une main et laissé l'autre tel que. Au bout d'une demi journée avec douche et vaisselle de plats récalcitrants, j'avais perdu un stud sur la main top-coatée et la moitié sur l'autre. Donc on n'oublie pas de protéger sa manucure !

La couleur est  moins claire en réalité, elle n'est pas facile à prendre en photo !

IMG_6478

IMG_6480

IMG_6482

IMG_6490

IMG_6477

Et le vernis tout nu ^^

IMG_6469

IMG_6470

IMG_6472

A demain pour la suite !