Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
17 juin 2012

The Sunday Nail Battle // Elle confectionna un terrible poison avec lequel elle fit une pomme empoisonnée...

... mais alors empoisonnée! Extérieurement, elle était très belle, bien blanche avec des joues rouges, et si appétissante que nul ne pouvait la voir sans en avoir envie; mais une seule bouchée, et c'était la mort.

Et oui, ce dimanche c'est la belle Blanche Neige qui s'invite !

Pour moi Blanche Neige, c'est surtout cette pomme bien rouge et brillante qui causa sa mort.

Ça ne permettait aucun doute sur la couleur du vernis, rouge of course. J'ai attrapé Bite Me de Kleancolor que je viens de recevoir, j'ai bien inspecté le flacon, pas de doute, c'est LE rouge ! Une couleur parfaite, pleine de paillettes, bien laquée, je suis sous le charme.

Le seul regret, c'est qu'il est assez épais donc plutôt difficile à bien étaler sans s'en tartiner les cuticules. Une couche peut suffire mais avec 2, le résultat est plus "profond".

En accent nail, une petite pomme avec Snow Motion de Catrice et un liner noir Jordana. J'aime bien, c'est plutôt mignon ^^

Par contre niveau photo, c'est ahem, catastrophique ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais mes photos avaient soit une couleur étrange soit elles était trop foncées...J'ai jonglé entre Photoshop et Lightroom pour essayer d'avoir quelque chose de potable mais ce n'est pas terrible :(

IMG_5724

IMG_57221

IMG_5744-2

IMG_5710

Bon dimanche à vous toutes ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très mignon, superbe rouge !!
E
C'est sympa juste la petite pomme comme ça !<br /> <br /> Il a une couleur vraiment intense ton rouge
O
Ce rouge est magnifique !! :o<br /> <br /> Bah elles sont pas si mal tes photos.<br /> <br /> Très chouette manucure en tout cas

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité