Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
14 juin 2012

Yes Love Y65 //Little Fairy

Sous ce nom étrange se cache un très joli mauve, gris violet en fonction de la luminosité.

Je vous l'avez déjà présenté ici mais je ne résiste pas à l'envie de le ressortir !

Ce vernis est vraiment génial, j'en suis folle ;) En l'achetant, j'étais un peu sceptique au niveau de sa tenue, son temps de séchage, son opacité. Il faut dire que pour 1€, on ne s'attend pas vraiment à une qualité monstrueuse. Mais depuis que j'ai découvert Catrice et [b]Basic, les petits prix ne riment plus du tout avec médiocrité. Donc ce petit Yes Love est doté d'un pinceau très proche des OPI qui garantit une application parfaite. Il est opaque en 2 couches et la tenue est très bonne. Je le porte depuis 2 jours sans top coat et il est toujours nickel.

Bref, je regrette de ne pas en avoir pris plus ! Même si le flacon horriblement kitsch et plutôt moche peut rebuter, n'hésitez pas à en prendre un ou deux si vous en avez l'occassion, vous ne serez pas déçues ^^

J'ai légèrement top coaté avec Golden Goddess d'ELF. Je pense acheter un tube de paillettes hexagonales car il est assez peu fourni sur ce point là...

 

IMG_5673

IMG_5665

IMG_5669

Et avec quelques paillettes violettes en dégradé...

IMG_5700

Bisous à toutes et merci de votre visite !

J'ai reçu quelques nouveaux flacons, je vous les présente très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup , superbe !!! Bises et douce soirée ;-)
M
Sublime, j'adore c'est super beau ! <br /> <br /> <br /> <br /> <3
E
C'est superbe :)
S
AnneSo' : Et encore, tu n'as pas vu le dessus du bouchon ! Le matelassage est affreux, on dirait qu'il est clouté ! Et merci ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Fancu Melody : Merci ! Et oui, les paillettes c'est la vie ;D<br /> <br /> <br /> <br /> Loubout' : Merci beaucoup :D
L
C'est très beau et très ... féerique :-D

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité