Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
6 juin 2012

Did You'Ear About Van Gogh ?, OPI // Nude, éclairs et délicatesse.

Bonsoir à toutes !

J'espère que vous profitez bien du beau temps, c'est un plaisir de se faire les ongles au soleil, de lézarder dans le hamac et de profiter de la piscine ♥

Aujourd'hui, je continue à tester mes vernis d'anniversaire avec Did You'Ear About Van Gogh? et Glizerland. DY'EAVG ( oui je raccourcis, c'est un petit peu long ) est un joli nude, un peu beige crème, parfait pour tout nail art. Il me fait penser au fameux Sand Tropez d'Essie mais je préfère les pinceaux OPI aux Essie US ;)

Et Glizerland, quant à lui, est LE doré parfait ! Pas trop bling bling, assez clair, pleins de micro paillettes, j'en suis folle ♥ Niveau texture, c'est la même chose que pour Lucerne Tainly Look Marvelous, de la même collection.

Associées, ces deux couleurs forment un duo discret mais très chic et délicat. Le motif éclair rajoute une touche de complexité ( mais c'est super simple à réaliser, comme toujours ^^ ) parfait pour celles qui n'osent pas se lancer dans des motifs voyants et relativement étranges pour les non initiés :p

J'espère que vous aimez, moi j'en suis folle ( dit celle qui vient de s'acheter un vernis jaune fluo ! ). On a tous besoin de délicatesse et ça va parfaitement avec ma robe à fleufleurs ♥

IMG_5615

IMG_5609

IMG_5620

IMG_5621

ça vous plait ce genre de manucure discrète ou vous préférez du flashy, néon, pastel ?

 

Bisous et merci de votre visite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je préfère mes manucures discrètes de loin ! Les couleurs vont très bien ensemble ♥
U
J'adore, J'adore c'est vraiment élégant comme mélange de couleurs et l'idée des éclaire est super :p
S
MBH : C'est vrai que ça fait un peu cet effet là ;)<br /> <br /> Et merci !
M
J'adore cette french revisité :)

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité