Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
1 juin 2012

Ski Teal We Drop, OPI // L'hiver au printemps, j'adore !

Aujourd'hui, je vous présente une merveille de chez OPI, le fameux Ski Teal We Drop, qui, comme son nom l'indique est un très beau teal. Je ne saurais pas vous décrire cette couleur, elle est fabuleuse, point, c'est tout ;)

Il fait parti de la collection Swiss, je pense que c'est une de mes collections favorites de la marque ^^

Je devais écrire et poster cet article mardi mais j'ai eu une semaine de fou ! ( et ce n'est pas fini, j'ai une tartine de boulot à finir ce week-end...youplila ). Donc je vous rédige un petit article vite fait bien fait et je m'en vais continuer mon travail. Et ptetre réfléchir quoi faire ce dimanche, le thème de la SNB est trop chouette ♥

J'ai testé un accent nail avec un top coat à paillettes [b]Basic, plus pour voir à quoi il ressemblait que pour le porter mais il est très joli. C'est une base transparente pleine de micro flakies dans les tons dorés/verts. Très sympa et toujours à prix canon, j'aime de plus en plus cette marque. Je regrette juste le choix de teinte un peu limité.

Une petit précision, mon vernis est en très bon état, les traces bizarres sont en fait le reflet des arbres derrière moi, je profite du beau temps pour faire mes photos dehors.

IMG_5506

 

IMG_5505

IMG_5510

IMG_5517

Superbe non ?

Je ne compte pas m'arrêter là dans les teal, j'espère que le sublime St Georges rejoindra bientôt ma vernithèque ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment beau ! ♥
M
Je l'ai et je l'adore aussi, gros coup de coeur pour cette sublime couleur :)
L
en effet superbe !!! j'adore ce genre de bleu jeans !

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité