Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
25 mai 2012

Genius In The Bottle // Je craque !

 

Coucou ♥

Dans le dernier article, je vous quittais en vitesse en précisant que j'avais des vernis à ouvrir et bien j'ai été gâtée : 4 jolis OPI et une plaque de stamping de la part de mes parents et 3 Catrice de la part de mon petit frère ( je l'ai bien dressé ! )

J'ai choisi de poser en premier Genius In The Bottle, j'ai été fasciné par ses reflets. C'est mon premier duochrome, multichrome et compagnie ( un Ozotic sera mien un jour, je ne renonce pas ! )

Notre petit génie en flacon est doté du nouveau pinceau Catrice. Les anciens étaient déjà bien, là c'est le top. Le pinceau est plus large et le bout arrondi, et grâce à texture quasi-parfaite, l'application c'est the fingers in the nose !

Ma seule déception ( et encore, si on peut appeler ça comme ça ! ) c'est qu'on ne voit pas les reflets bleus que l'on aperçoit dans le flacon. Mais sinon, c'est une bombe ♥

Et j'ai aussi testé ma plaque de stamping en provenance de Bornpretty. Les motifs sont très sympa par contre, il ne faut avoir de gros ongles ! Les motifs font pile la taille de mes ongles et sont beaucoup trop petits pour mon pouce. J'aurai peut-être dû craquer pour des Bundles Monster, plus grandes mais celles ci me conviennent bien pour débuter.

J'ai eu un peu de mal à viser donc le résultat n'est pas parfait mais j'aime bien le résultat. Autant je n'aime pas les vernis shatter mais en stamping, c'est superbe !

 

IMG_5214

IMG_5218

IMG_5222

IMG_5224

IMG_5233

Et pour la comparaison du pinceau :

IMG_5244

Et vous, vous avez craqué pour les duochrome ou le stamping ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C est bcp plus joli que les shatter qui donnent un rendu assez brut. Ici c est bcp plus net et propre....j aime vraiment bien
V
Je découvre ton blog et je pense déjà que lui et moi on va bien s'entendre <3<br /> <br /> En tout cas c'est vraiment très réussi ! J'avoue que cet effet passe beaucoup mieux en vernis.<br /> <br /> Bonne continuation :)
S
Ellana : le résultat sera sûrement très sympa !<br /> <br /> <br /> <br /> Loubout' : oui c'est bien un dupe ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Mystic : merci beaucoup ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Arlette : oui c'est vraiment sympa ! en plus j'ai l'impression que la nouvelle formule tient mieux !<br /> <br /> <br /> <br /> MBH : merci ♥ :D<br /> <br /> <br /> <br /> Elly : merci ! Oui c'est top !
E
Le rendu est super joli!<br /> <br /> Et la difference de pinceau O_O flagrant ! ça doit etre carrément mieux à présent !
M
J'adore c'est subliiiiiiiiiiiiiime ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <3

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité