Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
22 mai 2012

Etude House, Matte n°9 // Je suis une princesse ♥

Et oui une princesse rien que ça ! Mais il fallait bien trouver quelque chose pour contraster avec le nom super romantique de mon vernis du jour ( bonjour n°9 ! ) et puis, c'est mon anniversaire, donc je valide le princesse ;) Et en plus, on dirait la robe de Cendrillon ^^

Donc pour cette journée "spéciale", je voulais des paillettes et des tons pastels comme je les aime. J'ai donc utilisé le Etude House dont vous avez fait connaissance quelques lignes plus haut qui m'a été envoyé par ma correspondante coréenne à Noël. C'est un très joli bleu ciel, mat, mais comme je l'ai top-coaté avec les paillettes, il brille ( la logique de fou ;D ). Il est opaque en 2 bonnes couches, voir 3 sur certains ongles. Le pinceau est très bien et le flacon super joli. Regardez ce capuchon ♥

Pour les paillettes, j'ai pris mon chouchou d'amour Last Friday Night d'OPI que j'ai posé en dégradé. Pas la peine de s'étaler, ce vernis est une pure merveille, j'en suis dingue ♥

IMG_5166

IMG_5162

IMG_5170

IMG_5161

IMG_5200

IMG_5206

IMG_5209

Et vous, c'est quoi votre vernis préféré ?

Je vous laisse, j'ai des vernis à déballer ;D

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli manucure!!! J'aime bleu!<br /> <br /> Angela Donava <br /> <br /> http://www.lookbooks.fr
M
Sublime, j'adore ! & encore un Joyeux Anniversaire ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
C
C'est trop joli! ce bleu est magnifique!
L
Alors déjà, joyeux anniversaire en retard ... et ensuite, je n'aivais jamais entendu parler de ces petits vernis ! ils ont l'air trop mimis !
L
ohohoh comme c'est joli!<br /> <br /> Alors contente de toute ta livraison de vernis?<br /> <br /> Bizz ma belle

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité